Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème envoi et réception de MMS Nokia Asha 302

Bonjour,

Depuis peu propriétaire d'un Nokia Asha 302, je rencontre un problème pour recevoir et envoyer les MMS uniquement. Je reçois le message d'erreur suivant : "la récupération du MMS a échoué".

Je me demande si une manipulation, une configuration particulière doit être faite pour afin de résoudre ce problème.

je vous remercie par avance de votre aide

Marion R.
Marion R.

Marion R.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

12 votants

Non (5)

Oui (7)

58%

58% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................