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My soft pack abo - impossible à supprimer

Bonjour,
Comme beaucoup de monde, il m'est facturé 3,99 € par semaine par des voleurs : myfostpack abo
J'ai suivi la démarche habituelle : http://wap.bouygtel.fr/abo et quand je demande à résilier on me répond que c'est impossible car je ne suis pas abonnée, pourtant on continue à ma prélever 3,99 € par semaine.
J'ai été voir la liste des services de bouygues telecom où il n'y a qu'à cliquer pour se désabonner : mysoftpack abo n'apparaît pas.
J'ai lu sur vos forum qu'en appelant le service client, on pouvait se désabonner : en appelant le 614, j'ai eu un conseiller en ligne semaine dernière qui m'a indiqué que le nécessaire avait du être fait car il ne voyait pas l'abonnement.
Sur ma dernière facture, j'ai été facturé de la première semaine d'octobre.

J'aimerai donc savoir de quelle façon je peux enfin me désabonner.
merci

jean luc G.
jean luc G.

jean luc G.

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Bonjour,

Le service "myfostpack abo" est un éditeur de contenu. C'est un service souscrit depuis votre téléphone mobile, parfois offert au départ sur une semaine ou un mois (suivant l'éditeur) puis facturé ensuite. Les modalités de souscription à ces services (extérieurs à Bouygues Telecom) demeurent visées par les autorités compétentes.

Il est possible de supprimer ces services en allant les désinstaller depuis votre mobile dans vos favoris (mes applis), de sélectionner le site concerné, d'aller en bas du menu déroulant et de cliquer sur "me désinscrire" ou "désinstaller"

Si vous n'y parvenez pas ou si vous avez changé de mobile depuis la souscription de ce service, un conseiller de clientèle pourra en faire la demande à votre place. Attention la facturation ne peut pas être remboursée et toute période commencée est toujours facturée par l'éditeur à Bouygues Telecom qui vous facturera à son tour sur votre prochaine facture. Il ne peut pas y avoir de prorata. C'est à mon avis la raison pour laquelle pour ce mois encore vous pouvez observer une facturation. Dès le mois prochain, cette facturation n'apparaitra plus.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Le service "myfostpack abo" est un éditeur de contenu. C'est un service souscrit depuis votre téléphone mobile, parfois offert au départ sur une semaine ou un mois (suivant l'éditeur) puis facturé ensuite. Les modalités de souscription à ces services (extérieurs à Bouygues Telecom) demeurent visées par les autorités compétentes.

Il est possible de supprimer ces services en allant les désinstaller depuis votre mobile dans vos favoris (mes applis), de sélectionner le site concerné, d'aller en bas du menu déroulant et de cliquer sur "me désinscrire" ou "désinstaller"

Si vous n'y parvenez pas ou si vous avez changé de mobile depuis la souscription de ce service, un conseiller de clientèle pourra en faire la demande à votre place. Attention la facturation ne peut pas être remboursée et toute période commencée est toujours facturée par l'éditeur à Bouygues Telecom qui vous facturera à son tour sur votre prochaine facture. Il ne peut pas y avoir de prorata. C'est à mon avis la raison pour laquelle pour ce mois encore vous pouvez observer une facturation. Dès le mois prochain, cette facturation n'apparaitra plus.

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