Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

media center - le service de partage des fichiers n'a pas pu démarrer?

je suis sous MAC et je souhaite regarder la tv mais le media center ne fonctionne pas, il me dit que le service de partage des fichiers n'a pas pu démarrer.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Le logiciel pour Mac est compatible avec les environnements suivants :

Mac OS X Snow Leopard (version 10.6)
Mac OS X Lion (version 10.7)

Si votre Mac correspond a l une des deux versions citées ci-dessus désinstallé le logiciel et retelecharger le depuis Notre site Web sur l espace téléchargement :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telechargem...

Attention : une fois le logiciel installé sur votre Mac, si vous le quittez ou si vous le lancez depuis le dossier « Applications », vos identifiants administrateur vous seront à nouveau demandés. Pour éviter cela, l’option de « démarrage automatique du logiciel au démarrage de l’ordinateur » est activée par défaut. Si ce n’est pas le cas, pensez à l’activer. Une nouvelle version du logiciel, sans cette demande d’identifiants, sera disponible très prochainement. Cela ne gêne en rien le fonctionnement du logiciel.

Vous devez être connecté à Internet pour installer ce logiciel. En effet, lors de l'installation, la dernière version de l'outil Adobe Air sera installée, ainsi que les dernières évolutions visuelles de l'interface du logiciel. Une fois l'installation terminée, vous n'aurez plus besoin d'être connecté à Internet pour utiliser le logiciel. Votre ordinateur devra être toutefois connecté à votre Bbox.
L'installation du logiciel entraîne l'installation du logiciel ADOBE AIR – il faut donc en accepter ses conditions d'utilisation et les éventuelles demandes de mise à jour.

Pour aller plus loin nous vous conseillons de consulter la page dédiée a l utilisation de ce service :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/services...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

40 votants

Non (10)

Oui (30)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
1
130 / 750
points

vérifie que ton fireware (parefeu) ne soit pas activé car ils bloquent l'utilisation du mediacenter. Sinon contacte le service technique.

Bonjour,

Le logiciel pour Mac est compatible avec les environnements suivants :

Mac OS X Snow Leopard (version 10.6)
Mac OS X Lion (version 10.7)

Si votre Mac correspond a l une des deux versions citées ci-dessus désinstallé le logiciel et retelecharger le depuis Notre site Web sur l espace téléchargement :
http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/telechargem...

Attention : une fois le logiciel installé sur votre Mac, si vous le quittez ou si vous le lancez depuis le dossier « Applications », vos identifiants administrateur vous seront à nouveau demandés. Pour éviter cela, l’option de « démarrage automatique du logiciel au démarrage de l’ordinateur » est activée par défaut. Si ce n’est pas le cas, pensez à l’activer. Une nouvelle version du logiciel, sans cette demande d’identifiants, sera disponible très prochainement. Cela ne gêne en rien le fonctionnement du logiciel.

Vous devez être connecté à Internet pour installer ce logiciel. En effet, lors de l'installation, la dernière version de l'outil Adobe Air sera installée, ainsi que les dernières évolutions visuelles de l'interface du logiciel. Une fois l'installation terminée, vous n'aurez plus besoin d'être connecté à Internet pour utiliser le logiciel. Votre ordinateur devra être toutefois connecté à votre Bbox.
L'installation du logiciel entraîne l'installation du logiciel ADOBE AIR – il faut donc en accepter ses conditions d'utilisation et les éventuelles demandes de mise à jour.

Pour aller plus loin nous vous conseillons de consulter la page dédiée a l utilisation de ce service :

http://assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/services...

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Matthieu B.
Matthieu B.

Matthieu B.

Niveau
0
20 / 100
points

Chez moi j'avais pareil, puis j'ai verifié l'etat du partage dans les preferences systeme.

Le partage de fichier était deja activé

Je l'ai désactivé, j'ai relancé le media center et c'est bon.

En fait j'ai l 'impression qu'il essaye de l'activer et si il et deja activé il y arrive pas et bug. Donc en le desactivant on le laisse l'activer tout seul et hop c'est bon.

En esperants que ca vous aide