Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

définir profil wap samsung s3350

bonjour,
quand je veux me connecter sur facebook mon samsung chat m'affiche "veuillez définir votre profil WAP". qu'est ce que c'est et comment faut-il faire ?
Merci

Thomas B.
Thomas B.

Thomas B.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

9 votants

Non (2)

Oui (7)

78%

78% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vous devez tout d'abord vous assurer de la présence de l'option internet mails mms sur votre ligne via votre Espace Client.

Assurez-vous également que la connexion internet fonctionne lorsque vous êtes connecté au réseau mobile Bouygues Telecom.

Une fois ces points vérifier, vous pourrez alors paramétrer votre mobile en vous connectant sur cette page du site Bouygues Telecom :
http://parametrer.bouyguestelecom.fr/Accueil

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................