Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, ma fille a bloqué son mobile en essayant de taper le code PIN plusieurs fois. Le message : SIM non disponible.

Donc, SIM non disponible. Contactez le fournisseur d'accès.
J'ai le choix entre SOS et Appel.
Je n'ai aucun moyen de taper le code PUK.
Samsung Wave 575

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Oui, en effet, un remplacement de carte SIM est nécessaire si un mauvais code Puk a été inséré plusieurs fois (la carte SIM est alors définitivement bloquée) c'est une sécurité en cas de vol

cordialement

Renan

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

31 votants

Non (9)

Oui (22)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, Renan, Woobee Expert Bouygues Telecom, je vous invite à vous connecter à votre espace client pour demander le code puk (sur https://www.mon-compte.bouyguestelecom.fr/cas/login?servi...). Le code Puk est également inscrit sur la corps de carte (partie en plastique qui reste après avoir détaché la carte SIM)

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Comme je l'ai dit, pas moyen de taper le code PUK.

Mat A.
Mat A.

Mat A.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Madame,
J'ai résilié en Mars dernier mon contrat. Cependant, parti en urgence en mission depuis Avril 2012 à l'étranger, je n'ai pas renvoyé ma BBOX et je ne viens seulement que de revenir. Aussi j'ai payé tous ces mois les frais de location 30e. Comment peut on procéder?
Merci de votre compréhension et de ovtre aide.
Cordialement
Mathilde

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
20 / 100
Pour info, aprés une enquète minutieuse, ma fille me dit qu'elle a essayé de rentrer un ancien code PUK plus de 10 fois, en plus de ses 3 essais infructueux de mot de passe invalide.
Carte SIM décédée. Je vais en recevoir une nouvelle.
A bientot

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Oui, en effet, un remplacement de carte SIM est nécessaire si un mauvais code Puk a été inséré plusieurs fois (la carte SIM est alors définitivement bloquée) c'est une sécurité en cas de vol

cordialement

Renan