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Bbox

Problème connexion internet ADSL

Bonjour,

Depuis le mois de septembre, ma connexion devient très instable, régulièrement, il devient impossible d'utiliser internet. La bbox ne désynchronise pas.
Généralement je suis obligé de rebooter la box, mais assez souvent, cela ne suffit pas et l'accès internet reste impossible plusieurs heures durant. Je travaille au quotidien sur internet donc la gêne occasionnée est plus que sérieuse.

J'ai essayé de joindre une demie-douzaine de fois le service client par téléphone et personne n'a jamais répondu (quand je lis qu'on ose encore écrire que Bouygues de le N° 1 du service client, je ris jaune).

Cela fait à peine plus d'un an que je suis client Bouygues et c'est déjà la deuxième fois que j'éprouve des soucis sérieux à accéder à internet, ce qui devient rageant. Quand je paye, j'apprécierais d'avoir ce pour quoi je paye.

Donc deux choses :
1/ Y a-t-il une solution simple efficace, ne me demandant pas de galérer à chercher pendant des heures des liens très mal indiqués, mais qui me permettrait enfin de récupérer une connexion stable?
2/ Puis-je considérer qu'il s'agit d'une rupture de contrat et donc changer enfin d'opérateur internet?

Merci d'avance pour vos réponses.

Jean-Gabriel H.
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Bonjour,

Connectez-vous des smartphones, ou d'autres périphériques en WiFi ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Quel mode de connexion utilisez-vous ?
Ethernet ou WiFi ?

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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J'utilise une connexion ethernet.

Jean-Gabriel H.

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