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faut il un numéro de retour communiqués par le Service Clientèle ?

Bonjour tout le monde,
Dans les conditions général de vente (voir ci après mon message), il est dit que lorsque l'on exerce son droit de rétractation il faut un numéro de retour.

J'ai téléphoné au service client pour l'avoir et personne n'a su / pu / (voulu ?? ) me le donner. Comment être sûr que mon retour sera accepté ? De plus le service client m'a fourni une autre adresse pour le renvoi, que celle du courrier de retour inclus dans la boite !!
Il est bien précisé qu'en cas de mauvaise adresse le retour n'est pas pris en compte.
n'essayerais -t-on pas de me la faire à l'envers ??

Produits et Accessoires :
Vous disposez d'un délai de 7 jours (le cachet de la poste faisant foi de la date d'envoi) à compter de leur livraison pour les retourner à Bouygues Telecom et en demander l'échange ou le remboursement à l'adresse indiquée, avec le numéro de retour communiqués par le Service Clientèle au 0981 660 981
Services :
Vous disposez d'un délai de 7 jours (le cachet de la poste faisant foi de la date d'envoi) à compter de la réception de la confirmation de l'offre pour retourner les Produits et Accessoires commandés à Bouygues Telecom et en demander l'échange ou le remboursement à l'adresse indiquée, avec le numéro de retour communiqués par le Service Clientèle au 0981 660 981

sebastien M.
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Helene F.
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quelle est l'adresse que l'on t'a communiqué ?
pour ce qui est du numéro de retour il n'est valable que si tu rends tes équipements en boutique

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Helene F.
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quelle est l'adresse que l'on t'a communiqué ?
pour ce qui est du numéro de retour il n'est valable que si tu rends tes équipements en boutique

sebastien M.
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on m'a donné
Cordon electronics
service FID
CS20003
33452 saint loubes cedex

celle qui est dans la boite est :
Cordon electronics
service FID
12 chemin de barateau
33800 bordeaux

Pour le numéro de retour si je l'envoi par la poste je n'en ai pas besoin ? c'est un peu étrange que ça ne soit pas indiqué clairement dans les conditions générales de ventes non ?

Helene F.
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c'est celle de St Loubes pour les retours de bbox, l'info est présente sur le site bbox et un autre forum

Helene F.
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les conditions générales ne régissent pas ce genre de "détails" mais il y a un avertissement. En fait les numéros d'intervention sont en général pour les résiliations et non pas pour les rétractations.
Donc tu n'en as pas besoin à partir du moment où tu renvoies les équipements, ils sont référencés sur leur ordi donc pas de soucis pour toi

Laura A.
Laura A.

Laura A.

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Bonsoir,
J'ai mis à la poste aujourd'hui mon HTC car il ne me conviens pas du tout (le téléphone à moins de 7 jours et une conseillère Bouygues ma dis de l'envoyer à Bordeaux)
J'aimerais savoir comment sa c'est passé pour toi ?
Sais tu si il y auras possibilité que j'ai un nouveau téléphone (je voudrais le samsung galaxy ace) ? Si oui, combien de temps devrais attendre pour l'avoir ? Si pas possible au bout de combien de temps pourrez-je récuperer mon téléphone ?
Merci

Bouygues Telecom
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Equipe

Bonjour Laura,

Dès que nous aurons enregistré le retour de votre mobile, nous vous informerons par sms, annulerons le complément monétaire s'il y a lieu et re-créditerons vos points de fidélité, dès réception du sms vous pourrez de nouveau passer commande sur le modèle de votre choix, compter environ 8 jours.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom.
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/ECenLigne1
  • Si vous disposez d'un iPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/iOS_ECM1
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Bonjour,

Sans retour de votre part sous 3 jours, je serai dans l'obligation de clôturer cet échange, bonne journée.

Luisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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