Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Exclu web 1 mois offet = 1er mois gratuit ?

je viens de souscrire sur le site un abonnement et je vais donc profiter de l'offre 1 mois offert cela veut dire que je ne paierais pas le premier mois ?

safia A.
safia A.

safia A.

Niveau
0
10 / 100
Helene F.

Helene F.

Niveau
1
130 / 750
je te le garantie et si tu regardes les conditions de l'offre il est bien précisé que c'est sur la 1er facture

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

53 votants

Non (8)

Oui (45)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
1
130 / 750
exactement ! suivant ton activation tu auras peut etre du pro rata mais tu auras bien un mois complet d'offert sur ta première facture.
Au fait, pour info, si tu veux ouvrir une ligne chez bouygues ou des amis/famille à toi, parraine les tu as encore des mois offerts.

Moi j'ai parrainé 3 personnes et j'ai eu 3 mois de forfait offert en plus de celui lors de mon activation

safia A.
safia A.

safia A.

Niveau
0
10 / 100
Merci pour l'info , mais c'est bien sur que ça s'appliquera sur le premier mois et non le 2eme ou 3eme ?

Helene F.
Helene F.

Helene F.

Niveau
1
130 / 750
je te le garantie et si tu regardes les conditions de l'offre il est bien précisé que c'est sur la 1er facture

Meryem A.
Meryem A.

Meryem A.

Niveau
0
10 / 100
Sauf qu'il y'a une magouille, j'attends d'en avoir la confirmation mais j'en suis quasiment sûr:
si tu souscris sur internet à une offre ideo le 10 janvier par exemple; le mois gratuit va être du 13 janvier au 13 février. Or, tu n'auras internet que le 16 fevrier (il faut compter un mois); ca veut dire que le mois gratuit a été appliqué à une période où tu n'avais pas encore internet; ce qui est bête!