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Mon Xperia Ray ne peut plus se connecter au réseau Bouygues depuis mon retour du Maroc il y a 3 jours.

Je craque!!! Impossible à mon portable de trouver le réseau Bouygues depuis mon retour. Je rentre mon code PIN, il cherche le réseau et se relance tout seul au bout de quelques secondes... Je n'ai même pas le temps d'aller dans les réglages du téléphone!
Donc, pas de téléphone, et bien-sûr aucun numéro d'assistance... Juste ce forum, qui me propose après avoir recherché des sujets similaires de ré-initialiser mon portable en retirant la carte SIM, quelle blague, j'y avais pas pensé!!!

Merci Bouygues de nous proposer des solutions factices pour résoudre nos soucis; Même si cela doit être pareil ailleurs, je ne l'oublierai pas lors de mon prochain renouvellement... Hâte de recevoir la réponse d'un "Woobee Conseiller" dans... 3 jours??

Pierre A.
Pierre A.

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Cordialement,
Sarah conseillère Woobees Bouygues Telecom.

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philippe S.
philippe S.

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Bonjour,

J'ai exactement le même problème, ce qui est extrêmement genant, surtout au retour d'un déplacement.
Merci de m'indiquer rapidement une solution.

P.