Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Désimlocker Samsung GT-I5700

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement chez Bouygues et souhaiterais désimlocker mon Samsung spica GT-I5700 IMEI 355299035202794 avec un autre opérateur, pourriez-vous me communiquer le code correspondant ainsi que la procédure exacte ? Cordialement,

olivier G.
olivier G.

olivier G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour le déverrouillage de votre mobile il vous suffit de faire la manipulation suivante :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage 94736804 et validez

Et votre téléphone est déverrouillé.

Cordialement,

Johanna, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

38 votants

Non (7)

Oui (31)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour le déverrouillage de votre mobile il vous suffit de faire la manipulation suivante :

Insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
Au redémarrage de votre mobile, un message s'affiche
Composez la clé de déverrouillage 94736804 et validez

Et votre téléphone est déverrouillé.

Cordialement,

Johanna, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

Désolé, mais je viens de faire cette manipulation et à part bloquer la carte SIM Orange (demande du code PUK, que nous n'avions pas au bureau biensur) de la personne qui m'avait gentiment prêté sa carte (ce qui ne sera plus le cas maintenant...)
Donc, appel au service clientèle : Désolé pour "Marie-noël" qui a dû éponger ma mauvaise humeur, mais il y a quand même de quoi!
Elle m'a indiqué la procédure SAMSUNG pour le GT-I5700:

"A faire sans carte SIM, au rallumage faire #0111* , puis taper le code de dévérouillage du téléphone, puis #"
Bon très bien dans le principe, merci madame, mais cela ne marche pas non plus!!
Tous ce que m'indique mon téléphone c'est qu'il n'est pas sur le réseau> En résumé le Woozbee (même la meilleure réponse) + le service clientèle n'ont pas résolu mon problème. ( sic) Dernière espoir une boutique BT...Et j'espère un commercialo-technicien compétent...(suite au prochaine épisode)

alain F.
alain F.

alain F.

Niveau
0
20 / 100
points

Bonjour,

La bonne procédure pour mon SAMSUNG GT-I5700 (SPICA)!
1.Préalable impératif, biensur, demander son code ou clé de dévérouillage au service clientèle BT (peut être envoyer également par sms)
2. Eteindre son mobile, enlever la carte SIM BT, insérer une carte SIM d'un autre opérateur (cette fois c'est une SFR, merci Marielle!)
3.Rallumer son mobile, taper le code PIN (4 chiffres, puis OK, touches tactiles) de la carte SIM de l'opérateur inséré (et pas celui que l'on avait précèdemment...la BT...)
4.Le téléphone va alors afficher (en "francais dans le texte...) "clé de contrôlé réseau" (bonjour la traduction!?) : C'est en fait la fameuse clé de dévérouillage, la mienne, pour l'exemple: "20909162" après taper sur la touche "OK" (losange entouré de rouge) du mobile (et non la touche tactile flêche retour!)

Et miracle ! Votre téléphone est alors dévérouiller tout opérateur!
Mais ce n'est pas contre une certaine amertume envers le manque de clareté pour les indications disponibles ou fournies...
J'espère que cela aura au moins le mérite d'aider les prochains posseseurs de mon modèle...S'il en reste encore...Je vais maintenant m'atteler à la synchro des données afin d'utiliser mon nouveau Samsung SIII...pas gagner non plus : Déjà l'accès est indisponible sur mon espace client....Aie....Ca commence mal (...) Je sens que que vais me rendre dans une boutique BT!