Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Desimlocker Nokia N8

Bonjour,

Je souhaite desimlocker mon nokia N8.
J'ai réalise la procédure décrite en ligne, le code envoyé est: NON_SIMLOCKE.
celui ci ne fonctionne pas puisque le téléphone doit être débloqué avec un code de 15 chiffres...suivant la procédure suivante :
Téléphone allumé sans la carte SIM, composez à l’aide du clavier la séquence:
#pw+ code de déblocage de 15 chiffres +1#

Pouvez-vous me faire parvenir ce code de 15 chiffres correspondant a mon téléphone ?
Merci de me contacter par mail afin que je puisse vous transmettre mon numéro IMEI.

Cdlt

Sebastien A.
Sebastien A.

Sebastien A.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Sébastien,

Avez vous testé le téléphone avec la carte Sim d'un autre opérateur pour vérifier que ce téléphone était bien simlocké?
Je vous invite également à vérifier le numéro Imei en composant *#06#.
Tenez moi au courant.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

29 votants

Non (6)

Oui (23)

79%

79% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sébastien,

Avez vous testé le téléphone avec la carte Sim d'un autre opérateur pour vérifier que ce téléphone était bien simlocké?
Je vous invite également à vérifier le numéro Imei en composant *#06#.
Tenez moi au courant.

Marie, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Imessaoudene L.
Imessaoudene L.

Imessaoudene L.

Niveau
0
10 / 100
points

bonjour je voudrai desimoguer mon n8