Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mise en service iphone 5 ?

Bonjour,
j'ai acheté un iphone 5 grâce à une offre fidélité Bouygues. J'ai reçu le téléphone et la carte nano SIM. Comment mettre en service mon iphone ? Je l'ai allumé, paramétré, mais il ne reçoit aucun réseau... Mon ancien téléphone (iphone 3GS) marche toujours, grâce à la carte SIM. Comment basculer sur mon iphone 5 afin de pouvoir téléphoner avec ?

Emmanuelle L.
Emmanuelle L.

Emmanuelle L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Pour faire fonctionner votre Iphone5 vous devez activer la nano Sim via votre service clientèle dédié ou en faire la demande auprès d'une boutique Bouygues Telecom (il faudra communiquer les 13 chiffres de la nano SIM).

Attention seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

10 votants

Non (1)

Oui (9)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emmanuelle,

Pour faire fonctionner votre Iphone5 vous devez activer la nano Sim via votre service clientèle dédié ou en faire la demande auprès d'une boutique Bouygues Telecom (il faudra communiquer les 13 chiffres de la nano SIM).

Attention seul le titulaire de la ligne peut en faire la demande.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................