Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

messagerie bbox inaccessible depuis deux jours

Bonjour, depuis deux jours j'essaie en vain de me connecter à ma messagerie Bbox qui refuse de s'ouvrir quel que soit le navigateur ou le gestionnaire d'Emails sélectionné (thunderbird, page d'accès à la messagerie sous Firefox ou sous IE). J'arrive à accéder à mon espace client qui signale que j'ai plusieurs messages en attente mais impossible d'ouvrir l'onglet qui permettrait, par exemple, de désactiver le pare-feu ou effectuer un dépannage via le site "bouyguestélécom.fr". Peut-on m'aider car le service client a lui aussi disparu puisque injoignable (veuillez renouveler votre appel ultérieurement depuis deux jours). d'avance merci!

Samuel A.
Samuel A.

Samuel A.

Niveau
0
0 / 100
muriel E.

muriel E.

Niveau
0
40 / 100
Même situation que vous tous. : j'attends des mails hyper importants et pas possible d'y accéder ! En plus, ma ligne téléphonique ne m'indique plus qui est mon interlocuteur lors d'un appel, je ne peux donc plus filtrer mes appels. Le meilleur service client (d'après Bouygues) serait-il en train de perdre toutes ses étoiles ? Inadmissible aussi de devoir demander un dédommagement, encore faudrait-il pouvoir accéder à quelqu'un sur le service client ! Bref, déçue...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

240 votants

Non (68)

Oui (172)

72%

72% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
Bonjour, j'ai le mêmé problème depuis hier midi ! Au secours, j'ai besoin de mes mails pour bosser. Merci de me dépanner rapidement, Monica, Maison d'hôtes Côté Cour RASTEAU

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
20 / 100
Encore Côté Cour : entretemps j'ai reçu ce message d'erreur :
Erreur 404 : La page que vous cherchez n'existe plus

luc D.
luc D.

luc D.

Niveau
0
10 / 100
La semaine dernière :j'avais le message UGFzc3dvcmQ6 impossible d’accéder à ma messagerie depuis thunderbird.
depuis hier impossible d’accéder à la messagerie bbox .
Cela devient pénible.J'attends une action efficace.

Claudine M.
Claudine M.

Claudine M.

Niveau
0
10 / 100
Moi aussi le même prb. Impossible d'accéder à ma boite mails, et quand on les appelle, on a un disque pendant 15 mn....je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Marie Odile P.
Marie Odile P.

Marie Odile P.

Niveau
0
10 / 100
bonjour , moi aussi ma messagerie ne me répond plus!! j'aimerais que le problème soit résolue , j'en ai besoin !! svp faites vite!!!!!

f8bdu A.
f8bdu A.

f8bdu A.

Niveau
0
30 / 100
Si j'en crois le nombre de consultations des messages sur ce même sujet depuis seulement hier, nous sommes plusieurs milliers à subir les conséquences de cette panne. Et toujours pas de communication de la part de Bouygues... LAMENTABLE

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
30 / 100
Pour ma part, l'accès est réouvert depuis hier soir 23h00 environ, mais c'est longuet longuet.... Je suis par ailleurs d'accord avec 'f8bdu', l'absence totale de communication de BouyguesTelecom est déplorable

Pascale F.
Pascale F.

Pascale F.

Niveau
0
10 / 100
Même problème et erreur 404, j'ai un besoin urgent d'accéder à ma boîte mail et AUCUN interlocuteur, Bouygues pourrait au moins se fendre d'un communiqué explicatif et indiquer un calendrier de remise en état !

val B.
val B.

val B.

Niveau
0
10 / 100
Tout à fait d'accord avec vous tous. Pour moi ça fait trois jours que ça dure et je commence aussi à être plus qu'agacer. Par chance j'ai pu etre en relation avec la hotline. Mais on est pas plus avancé car leur seul réponse est : " nous sommes vraiment désolé. Nos techniciens travaillent sur ce problème d'ordre général. Merci de patienter." Donc après de longues minutes d'attente on en sait pas plus.
En attendant nous ne pouvons toujours pas consulter notre courrier et cela devient inadmissible.

Karine R.
Karine R.

Karine R.

Niveau
0
10 / 100
Ne soyons pas médisants........voici enfin une réponse claire et précise!!!! De qui se moque t'on????

Bonjour,
Le problème est en cours de traitement par nos techniciens qui ont travaillé toute la nuit pour le résoudre !
Veuillez nous excuser pour les désagrément occasionnés.
Des indemnités pourront vous être proposées pour les préjudices subis en contactant un conseiller de clientèle Bbox au 611.

Cordialement,
Nathalie, Woobee Expert Bouygues Telecom.

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
30 / 100
Tout est dit "De qui se moque t'on ????": mais des usagers évidemment, que l'on invite à faire l’aumône pour un éventuel dédommagement auprès d'un conseiller clientèle assailli ! Comme si les experts Bouygues Telecom ne pouvaient pas identifier eux-mêmes les clients ayant subi le préjudice de maintenant presque 4j d'indisponibilité et proposer spontanément un geste commercial

Thierry B.
Thierry B.

Thierry B.

Niveau
0
30 / 100
Ma messagerie est de nouveau 'out' et toujours un silence assourdissant de Bouygues, c'est effarant !
Ma consolation est que la direction a peut-être viré les responsables de cette panne, mon inquiétude est que ces mêmes responsables sont probablement les seuls à savoir la réparer.... Une pensée particulière pour tous ceux et celles qui utilisent la messagerie à des fins professionnelles

Emmanuelle B.
Emmanuelle B.

Emmanuelle B.

Niveau
0
10 / 100
Oui moi aussi j'ai le même problème, ça devient récurrent chez Bouygues Telecom !!!!!!!!!!!!! J'ai des mails urgents à envoyer et apparemment il y a eu un incident technique.....l'inconvénient c'est que c'est de plus en plus fréquent..........Suis de plus en plus déçue....

Christophe P.
Christophe P.

Christophe P.

Niveau
0
10 / 100
Ce probleme vient de m'arriver ... Ces 3 derniers mois je subi un enchainement de problemes ! Etant entrepreneur je ne peux pas me permettre d'attendre sans reponses et perdre de precieux clients qui eux n'attendent pas !! Parce que si ca continue je ne pourrai meme plus payer mes factures de telephone .......

Julien G.
Julien G.

Julien G.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour, l'absence de messagerie reflète le silence de Bouygues
Depuis mardi matin impossible de se connecter où alors 10 min parfois tard dans la nuit!!! Ne dormons pas afin de pouvoir lire nos mails LOL!!! Mais le néant de boîte mail n'est rien à côté du Néant Bouygues!! l faut attendre et se demander combien de personnes bossent sur "l'inciden technique" ou pas!!!

Katia C.
Katia C.

Katia C.

Niveau
0
10 / 100
moi c'est depuis hier midi.et pourtant j'ai une ligne pro.depuis 6 mois bouygues c'est la cata. ligne fixe sur repondeur automatique fantome, ou repondre avant 10 sonneries, sinon les client se retrouves sur le repondeur. les thecniciens ne peuvent rien faire.ras-le-bol.bon courage a tous

christian W.
christian W.

christian W.

Niveau
0
10 / 100
eh bien moi j'avais une interruption depuis hier soir et ce matin lorsque j'ai vu qu'il y avait un souci général j'ai essayé de couper l'alimentation électrique et j'ai rallumé aussitôt - eh bien lors de mon redémarrage d'ordi j'ai de nouveau accès à la messagerie
essayez pour voir si ça fonctionne pour vous aussi

muriel E.
muriel E.

muriel E.

Niveau
0
40 / 100
Même situation que vous tous. : j'attends des mails hyper importants et pas possible d'y accéder ! En plus, ma ligne téléphonique ne m'indique plus qui est mon interlocuteur lors d'un appel, je ne peux donc plus filtrer mes appels. Le meilleur service client (d'après Bouygues) serait-il en train de perdre toutes ses étoiles ? Inadmissible aussi de devoir demander un dédommagement, encore faudrait-il pouvoir accéder à quelqu'un sur le service client ! Bref, déçue...