Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment connecter mon smartphone à ma bbox en wifi ?

je n'arrive pas à connecter mon smartphone à ma bbox. la connexion échoue car il semble que la box qui m'a été envoyé est une box repackée (déjà utilisée avant !) et que la clé wap qui est jointe ne corresponde pas !
avez-vous une solution ?

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points
Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
250 / 750
points

En principe la clé correspond avec la box.
Pour changer la clé, il suffit de se rendre dans la gestion Bbox
http://gestionbbox.lan/index.cgi?page=internet
Ensuite, cliquer sur "configuration wifi" taper identifiant et mot de passe (si vous n'avez rien changé le mot de passe est admin, pensez à le changer) puis "sécurité".
Il ne vous reste plus qu'à changer la clé et la reproduire sur votre smartphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

11 votants

Non (2)

Oui (9)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Michel T.
Michel T.

Michel T.

Niveau
1
250 / 750
points

En principe la clé correspond avec la box.
Pour changer la clé, il suffit de se rendre dans la gestion Bbox
http://gestionbbox.lan/index.cgi?page=internet
Ensuite, cliquer sur "configuration wifi" taper identifiant et mot de passe (si vous n'avez rien changé le mot de passe est admin, pensez à le changer) puis "sécurité".
Il ne vous reste plus qu'à changer la clé et la reproduire sur votre smartphone