Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

problème de connection avec ma boite mail

depuis 5 jour je n'arrive pas , ou TRÈS DIFFICILEMENT A ME CONNECTE AVEC MA BOITE MAIL ça RAME lorsque elle s'ouvre et que je veut effacer les message même problème c'est au moin 4 minutes d'attente !!!!!!!!!!!!! hors de temps en temps elle va très vite , je n'y comprend rien , régulièrement je fait le ménage des mails stocker dans mon espace , c'est a dire au moins 2 fois par semaines

aujourd'hui je n'arrive pas a l'ouvrir CA RAME MAIS BEAUCOUP .......

merci de pouvoir me dépanné

mr courtois dominique .

dominique C.
dominique C.

dominique C.

Niveau
0
0 / 100
Francoise T.

Francoise T.

Niveau
0
40 / 100
et toujours la même chose une journée sans mail quand on est professionnelle .....

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

88 votants

Non (26)

Oui (62)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
40 / 100
moi ca ne s'ouvre plus depuis aujourd'hui avec une erreur 404 parfois et parfois on me demande de m'identifier de nouveau parce que le délai de connections est dépassé !

Thierry S.
Thierry S.

Thierry S.

Niveau
0
10 / 100
moi, quand j'ouvre ma boite mail, j'ai une page blanche qui s'affiche.

olivier B.
olivier B.

olivier B.

Niveau
0
10 / 100
Pareil pour moi Thierry, ça ouvre une page blanche, et jai besoin de consulter mes mails pour mon boulot!!!!, impossible de recupérer mes mails par le compte de messagerie de mon telephone

stephane C.
stephane C.

stephane C.

Niveau
0
10 / 100
bonjour,
meme probleme pour moi et aucun moyen de trouver assistance auprés de bouyguetel...
1er qui trouve la solution!!

Louis H.
Louis H.

Louis H.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème que tout le monde, lorsque je veux entrer dans ma boîte de réception , je me trouve devant une page blanche.Je ne comprends rien.

Francoise T.
Francoise T.

Francoise T.

Niveau
0
40 / 100
et toujours la même chose une journée sans mail quand on est professionnelle .....