Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Commande et code + activation Bbox Nomad Huawei

Commande IBT 12090473135 14/09/2012 suite erreur de saisie de mon email au moment de la commande par le 3106 je ne récupère pas le "code" d'activation de la Box Nomade. Il existerai donc un compte client "fantôme" ce problème semble fréquent mais vous n'indiquez pas qui contacter ! le 1061 refuse de le gérer et le 3106 n'est plus compétent .... et mon compte client de base Bbox+ internet TV téléphone ne comporte pas de ligne "Bbox nomad"
pourtant j'ai reçu un email avec un lien "suivi" de commande qui indique "activé" mais impossible d'accéder au compte client ...
merci par avance pour votre aide

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
0 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Je ne comprend pas ta demande. Pour la Bbox Nomade il n'y a pas de code d'activation ? Une fois réceptionné la Bbox Nomade tu insère la carte Sim dans celle-ci et tu demande l'activation.
Une fois activé sa fonctionne sous les 3h.
Pour accéder au service client il faut ce connecter sur l'espace client, faire "première visite" et entrer le n° de ligne de la Bbox Nomade, un code par sms sera alors envoyé que tu devras rentré ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (2)

Oui (15)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Je ne comprend pas ta demande. Pour la Bbox Nomade il n'y a pas de code d'activation ? Une fois réceptionné la Bbox Nomade tu insère la carte Sim dans celle-ci et tu demande l'activation.
Une fois activé sa fonctionne sous les 3h.
Pour accéder au service client il faut ce connecter sur l'espace client, faire "première visite" et entrer le n° de ligne de la Bbox Nomade, un code par sms sera alors envoyé que tu devras rentré ;)

Patricia P.
Patricia P.

Patricia P.

Niveau
0
10 / 100
J'ai exactement le même problème. ils me font appeler numéro sur numéro sans qu'aucun service ne soit capable d'activer la carte Sim. aujourd'hui, suite à un mail reçu pour effectuer cette activation, le problème reste le même. de ce fait j'ai avisé Bouygues de ma rétractation pour cette offre.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Votre souci est il résolu ? une réponse vous a t elle été apportée? besoin d'aide ?

Bonne journée
Alexandra, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
TV 4G offerte avec l’appli B.tv jusqu’au 13 juillet. Toutes les précisions sur cette offre en cliquant ici http://po.st/TV4GIllim
Pour connaître la couverture du réseau 4G de Bouygues Telecom chez vous, rendez-vous sur notre site http://po.st/ReseauNational4G
..................