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Pas de notification de message vocal sur Samsung Wave Y ?

Depuis que j ai changé mon Nokia contre un Samsung wave Y, je n ai plus de notification de message vocal... Aucune icône, ni message , ni sonnerie.

Je suis obligé de consulter ma messagerie lors de chaque appel manqué afin de savoir si un message a été laissé

Comment remédier a ce problème ?

Merci

Fabrice A.
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Philippe E.
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Change de carte SIM;Pour moi çà a été la SOLUTION!!!

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Autres réponses

Fabrice A.
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Fabrice A.

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Ce problème date depuis un petit moment chez certaines personnes ( voir la multitude de sujets identiques sur différents forums )...
La solution devrait logiquement être trouvée depuis longtemps...

Nan ??

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Bonjour Fabrice,

Vous êtes nombreux a remonter ce problème et pour mieux comprendre et confirmer ou non la piste "bug Samsung" me faut des précisions

Pourriez vous svp me répondre à ces questions ?

1) Le modèle de votre mobile
Est ce que le Problème est toujours d’actualité ? O/N
Si oui,
Le comportement est-il systématique (à chaque message) ou aléatoire ?
Depuis quand le problème ? suite à une mise à jour ?
Sous quelle couverture ? (3G ? 2G ? Wifi?)
Infos concernant l’appelant : réseau mobile (quel opérateur ?) ? fixe ? les 2 ?
Pouvez-vous refaire un test aujourd’hui ou demain ?

Si non,
l’ano est partie d’elle-même ? vous avez fait quelque chose de particulier à votre connaissance ?

2) Infos sur votre mobile
IMEI de votre mobile?
Version software de votre mobile?

Merci d'avance,

Cordialement,
Hanene , Woobee Expert Bouygues Telecom

Fabrice A.
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Mon mobile est un Samsung Wave Y GT-S5380
Le probleme est toujours présent et systématique, quel que soit le réseau de l appelant ( fixe, orange, bouygues etc ) et la couverture.

C est un téléphone que j ai depuis 10 jours, sur lequel j ai effectué la dernière mise a jour a réception ( bada
2.01... ) Le défaut a donc toujours été présent pour ma part.

SW VER = S5380AGLH1
CSC VER = S5380BOGLH1

Merci d avance

Fabrice

Fabrice A.
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Des infos ???

Ce probleme commence a dater chez certaines personnes ( plusieurs mois )...
Il serait peut etre temps de se pencher serieusement sur le sujet chez Bouygues...

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Bonjour Fabrice,

On y travaille et je reviens vers vous pour savoir si vous aurez la disponibilité de faire des tests.

On va faire le test avec 3 personnes dont on dépose un message vocale sur leurs téléphones et on vérifie les échanges depuis notre plateforme.

Si vous êtes d'accord, pourriez vous me communiquer vos disponibilités svp?

merci d'avance,
Cordialement,

Hanene , Woobee Expert Bouygues Telecom

Fabrice A.
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Je suis dispo quand vous voulez pour effectuer des tests.
Fab

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Bonjour Fabrice,

Merci beaucoup pour votre disponibilité, je coordonne avec toutes les personnes concernées et je reviens vers vous pour fixer la date et l'heure d’ici début de la semaine prochaine.

merci d'avance,
Très Cordialement,

Hanene , Woobee Expert Bouygues Telecom

Philippe E.
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Change de carte SIM;Pour moi çà a été la SOLUTION!!!

Fabrice A.
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Merci beaucoup pour l info

Qu'est ce qu en pensent les gens de chez Bouygues... ?

Philippe E.
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Je ne sais pas ce qu'en pensent les gens de chez Bouygues. Je n'en fais pas partie. Le changement de carte SIM m'a été proposé par une vendeuse expérimentée de la boutique Bouygues la plus proche de chez moi et çà a réglé le problème instantanément.Pour elle, la carte SIM était trop ancienne et ne convenait pas au logiciel du tél.
Si çà marche pour toi, bravo à elle. Cordialement.

Fabrice A.
Fabrice A.

Fabrice A.

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La boutique la + proche de chez moi est a 25 km, et j suis pas sur que ta vendeuse expérimentée y travaille ;-)

J préfère donc avoir un avis des " pros " avant de me déplacer pour rien et être obligé de payer en plus le remplacement de la carte sim ( apparemment le remplacement est gratuit si la carte sim est HS... la mienne fonctionne encore... )

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Bonjour Fabrice,

Je travaille avec Hanene sur votre incident.

On progresse dans notre investigation. J'aurais besoin de faire un test de dépose de message sur vorte ligne. Seriez-vous ok ?
Si oui, est-ce que je peux faire ce test demain vendredi dans la matinée ? Le test consiste à ce que je vous appelle 2-3 fois, avec ou sans dépose de message sur votre répondeur, et je vous demanderai de me dire ce que vous voyez.
Si vous n'êtes pas dispo demain matin, le seriez-vous lundi ? (votre créneau sera le mien)

D'avance merci pour votre retour.
Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom