Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment utiliser l'application TV bouygues sur une tablette non 3G ?

Bonjour

Je suis client ideo avec bbox sensation
Sur mon telephone portable j'utilise l'application TV bouygues que je trouve tres bien

J'ai donc décider de mettre cette aplication sur ma tablette android (android 4) pour pouvoir regarder la tv chez moi grâce au wifi de la bbox

Seulement j'ai comme un petit problème !! La première ouverture de cette application doit se faire obligatoirement par la 3G !!

J'ai donc essayer de connecter une clé 3G sur ma tablette, et la c'est mission impossible même pour quelqu'un qui travaille dans l'informatique, je galère depuis 3 semaine a essayer des centaines de choses.

C'est pourquoi je m'adresse à vous. Comment faire pour connecter une clé 3G (huawei type e1752) sur une tablette android 4 ?? Aucun paramètres apn ne fonctionnent, je n'arrive même pas à avoir ne serait ce que le reseau

Ou alors, n'y a t'il pas possibilité, comme chez tous les autres opérateurs, de modifier l'application pour que celui-ci autorise l'ouverture si elle est connecté en wifi avec un bbox ( et uniquement une bbox). SFR, ORANGE et FREE y sont arrivés, alors pourquoi pas vous ?

J'attend avec impatience votre réponse
Cordialement
Hervé

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
0
10 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'application TV actuelle ne fonctionne effectivement que sur les mobiles.
Elle est prévue pour permettre à nos clients équipés d'un mobile de regarder la TV.

Concernant la tablette, nous travaillons à une application qui devrait parfaitement vous convenir..

D'ici là, vous avez déjà les applications Bouygues Telecom tablette "Mediacenter" & "guide TV bbox" pour vous faire patienter...

Cordialement,
Benoît, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

26 votants

Non (6)

Oui (20)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

herve P.
herve P.

herve P.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour

Bon j'ai progressé sans l'aide de bouygues puisqu'il ne répondent pas pour le moment.
Ca va peut être aider certaine personne

J'ai enfin réussi à connecter une clé 3g sur android, du coup j'ai pu ouvrir l'application en 3g et bénéficier de la TV sur la tablette

Il reste quand même un soucis, et pas des moindre !!
Je ne capte pas la 3g chez moi, je me suis dis que c'était pas important puisque l'application fonctionne en wifi.

Erreur de ma part !! Sur android la 3g est prioritaire au wifi, du coup je n'ai pas assez de réseau pour avoir la TV sur la tablette chez moi.
J'ai ensuite pensé que l'application fonctionnerai en wifi sans la 3g !
Deuxième erreur, sans 3g (sans SIM en fait) l'application s'ouvre mais refuse de diffuser la TV

Alors maintenant j'ai besoin d'aide :
Comment faire pour regarder la TV en wifi (et seulement en wifi) quand on est client BBox ??
N'y a t'il pas un moyen de faire reconnaître la BBox, ou les identifiant client BBox, par l'application ?? Ce qui permettrai d'en profiter soit en 3g soit avec un tablette en wifi chez soi

Les enfants raffolent de ce genre de technologie et c'est bien plus pratique qu'une TV dans leur chambre !!!!

J'attend vos conseils

Merci
Hervé

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'application TV actuelle ne fonctionne effectivement que sur les mobiles.
Elle est prévue pour permettre à nos clients équipés d'un mobile de regarder la TV.

Concernant la tablette, nous travaillons à une application qui devrait parfaitement vous convenir..

D'ici là, vous avez déjà les applications Bouygues Telecom tablette "Mediacenter" & "guide TV bbox" pour vous faire patienter...

Cordialement,
Benoît, Woobee Expert Bouygues Telecom