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Mon téléphone

Comment désimlocké mon téléphone bloqué sur Bouygues ?

J'ai acheté à un particulier en mai 2012 un smartphone Samsung bloqué sur l'opérateur Bouygues. Devant attendre 3 mois pour le faire débloquer, j'essaye de contacter le vendeur afin d'obtenir le N° d'appel d'origine Bouygues mais le vendeur ne répond pas à mes courriels. Je possède tout de même une photocopie de la facture d'origine d'achat de chez Bouygues mais il n'y a pas dessus le N° d'appel d'origine. En téléboutique on m'a conseillé d’appeler le 1064 mais il n'y a jamais personne qui répond, alors que faire ?
Merci de votre réponse

Fred A.
Fred A.

Fred A.

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Bonjour,

Seul le titulaire initial du mobile peut effectuer la demande de déverrouillage du mobile.

Pour cela il doit fournir les informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Puis contacter le Service Client:

  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

-Carte Bouygues Telecom au 634 depuis votre mobile ou au 1034 depuis un poste fixe.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

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Bonjour,

Seul le titulaire initial du mobile peut effectuer la demande de déverrouillage du mobile.

Pour cela il doit fournir les informations suivantes:

  • le numéro de téléphone Bouygues Telecom avec lequel a été faite l'acquisition du mobile
  • le nom et prénom du titulaire de la ligne
  • le modèle du mobile
  • l'IMEI de votre portable, référence à 15 chiffres, en tapant *#06# sur le clavier de votre téléphone.

Puis contacter le Service Client:

  • forfait non bloqué au 614 depuis votre mobile ou 1064 depuis un poste fixe.
  • soit vous connecter sur l'Espace Client de la ligne Bouygues, puis vous rendre dans la rubrique "mes demandes d'urgence" et sélectionner " débloquer mon mobile ou ma carte sim".
  • forfait non bloqué au 2020 depuis votre mobile ou au 1022 depuis un poste fixe

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Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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