Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment regarder arte en allemand?

bonjour,
apprenant l'allemand je souhaiterai regarder arte en allemand sous-titré en français.
lorsque je rentre dans les paramètres de langues et sous-titres seul l'option anglais est proposé.
et même lorsque je vais dans les réglages Bbox/langues des programmes/multilingue et que je sélectionne en allemand cela ne fonctionne pas.
n'y a-t-il pas un moyen d'obtenir la langue souhaiter sans devoir payer personnellement un technicien, alors que chez d'autres opérateurs le choix de langue est possible et gratuit ?

merci pour vos réponse, bonne journée

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Salut, le décodeur Bbox permet de zapper sur différentes sources de la chaine Arte.
J'ai remarqué avec ma Bbox sensation ADSL, en zappant sur la 7 je reçois Arte SD, et j'ai uniquement le choix entre les langues audio français et anglais. Par contre en zappant sur la 307 le reçois Arte HD, et là j'ai la langue Allemand dispo.
Tu devrais donc essayer de zapper sur 307.
En installant la TNT, je zappe sur 7 et je reçois Arte HD de la TNT. J'ai également accès à l'audio allemand.

Concernant les sous titres, le menu info me propose systématiquement: pas de soustitres, sous titres français, sous titres malentendant. Valable quelle que soit la chaine, quelle que soit l'heure. La détection des soustitres dispos ne fonctionne donc pas. Mais j'ai bien des sous titres sur certaines émissions.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (2)

Oui (5)

71%

71% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000

Salut, le décodeur Bbox permet de zapper sur différentes sources de la chaine Arte.
J'ai remarqué avec ma Bbox sensation ADSL, en zappant sur la 7 je reçois Arte SD, et j'ai uniquement le choix entre les langues audio français et anglais. Par contre en zappant sur la 307 le reçois Arte HD, et là j'ai la langue Allemand dispo.
Tu devrais donc essayer de zapper sur 307.
En installant la TNT, je zappe sur 7 et je reçois Arte HD de la TNT. J'ai également accès à l'audio allemand.

Concernant les sous titres, le menu info me propose systématiquement: pas de soustitres, sous titres français, sous titres malentendant. Valable quelle que soit la chaine, quelle que soit l'heure. La détection des soustitres dispos ne fonctionne donc pas. Mais j'ai bien des sous titres sur certaines émissions.