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Services mobiles et applications

Je n'arrive pas à débloquer mon téléphone Samsung avec le code que vos services m'ont communiqué, quelle manipulations?

J'ai obtenu un code par le service client. J'ai essayé avec une carte sim d'un autre opérateur mais à chaque fois échec.

yoann A.
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Bonjour,

Il semblerait donc que le code fourni par Samsung ne soit pas le bon.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous envoie un message privé.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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yoann A.
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Pour information j'ai contacté samsung, Ils m'ont mon donné une autre façon de débloquer le téléphone mais le code donné par bouygues n'est pas le bon donc toujours pas de déblocage et je ne peux pas me servir de ma nouvelle carte sim. Merci Bouygues.

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Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser le modèle de votre Samsung? Ainsi que le message d'erreur que vous obtenez après la manipulation?

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Bonjour,
Mon téléphone est le Galaxy S2. Le message d'erreur qui s'affiche une fois le code de déverrouillage entré est le mot Echec.

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Bonjour,

Avez-vous bien suivi la procédure suivante?

  • insérez une carte SIM d'un autre opérateur et rallumez votre mobile
  • au redémarrage de votre mobile rentrez le code PIN si demandé, un message s'affiche
  • composez la clé de déverrouillage et validez

J'attends votre retour.

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Bonjour,
Oui j'ai bien respecté la procédure comme vous l'avez décrite mais malgré cela, impossible de débloquer le téléphone avec le code fourni par Bouygues.

yoann A.
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Bonjour, personne de boyugues pour me trouver une solution?

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Bonjour,

Il semblerait donc que le code fourni par Samsung ne soit pas le bon.

Afin de prendre en charge votre demande, je vous envoie un message privé.

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