Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Copier des fichier depuis l'ordinateur vers le disc dur Bbox Sensation

Bonjour,

Abonné Bbox Sensation Fibre j'arrive à lire des fichiers multimédia sur ma TV via la box et son Media Center, mais je voudrais savoir si il est possible et si oui comment faire pour copier des fichiers de mon ordi sur le disc dur de la Bbox afin de pouvoir les lire sur la TV même avec l'ordinateur éteint. Je vois le disc dur de la box dans le réseau mais je ne peux rien y copier (je suis sous Windows 7).

Je précise que j'ai vu d'autres sujets là dessus mais sans réponse.

Merci d'avance.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
10 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Dans un sens comme dans l'autre cela est impossible.

• Il est impossible de copier les films/séries... du disque dur de la Bbox vers son PC ou tout autre support.
  • Il est impossible de copier films/séries... du PC ou tout autre support, vers le disque dur de la Bbox.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

73 votants

Non (11)

Oui (62)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Dans un sens comme dans l'autre cela est impossible.

• Il est impossible de copier les films/séries... du disque dur de la Bbox vers son PC ou tout autre support.
  • Il est impossible de copier films/séries... du PC ou tout autre support, vers le disque dur de la Bbox.

Benjamin R.
Benjamin R.

Benjamin R.

Niveau
0
10 / 100
Ok, merci, c'est dommage que cette possibilité soit bridée alors que ça aurait été pratique quand même.

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
Ben alors pourquoi faire apparaitre sur l'ordinateur l'arborescence des fichiers si on peut rien en foutre !!!!

C'est vraiment très c...

Julien A.
Julien A.

Julien A.

Niveau
0
10 / 100
C'est VRAIMENT, VRAIMENT regrettable, sachant que si on branche un disque externe USB, il y a des soucis de lecture (lecture saccadée, donc vidéos illisibles !!), et que le support technique refuse d'analyser le problème puisqu'un périphérique extérieur entre en jeux (c'est à dire qu'ils se débarrassent du problème...).

Chez Free, on peut copier ce qu'on veut sur le disque de la box (vidéos, photos, ...) ou inversement récupérer un enregistrement fait depuis la box sur son PC.

Il serait vraiment bien que Bouygues se mette à jour en terme de fonctionnalité et d'usage sur sa box !!!

pierre M.
pierre M.

pierre M.

Niveau
0
10 / 100
je pensais aussi que l'interface de la bbox permettait de sauvegarder le disque dur d'un pc vers un disque dur externe branché sur la bbox, mais après avoir tout essayé je suis tombé sur ce forum et j'ai la réponse à ma question...Effectivement, très c... car du coup cette interface ne sert pas à grand chose. Qui c'est qui va changer de fournisseur? C'est moi!!!!