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Mon téléphone

Problème décodeur TV ?

Je rentre ce jour le 16/08/2012, à 16h30, et je constate que je n'ai plus de télé car le décodeur m'affiche 1 tiret et ensuite quatre 8 en boucle et il fait du bruit, je passe mon temps à essayer de joindre le 611 ou le 1061, mais en raison d'un incident technique soit je patiente pendant 30 min et n'arrive à avoir aucun conseiller, soit ça raccroche.
J'aimerais pouvoir profiter de ma télé dès ce soir !!!

Fannie N.
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Ce message d'erreur peut apparaitre en cas de souci de liaison entre le décodeur et la Bbox, ou en cas de débit insuffisant.

1 - Vérifiez les branchements entre la Bbox et le décodeur, utilisez une liaison en ethernet pour voir si vos CPL ne seraient pas en cause (si vous en utilisez).
2 - Redémarrez la Bbox et le décodeur.
3 - Si le message d' erreur persiste, effectuez un test de bande passante http://www.testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/, assurez vous que ce débit est supérieur à 4,5Mbps afin d'accéder à la TV.
4 - Si ce n'est pas le cas, testez différentes prises téléphoniques, n'utilisez pas de rallonge éléctrique ou téléphonique.
5 - Vous pouvez trouver de l'assistance en ligne sur le lien suivant : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/depa...

Tentez le hard reset de box noire (c'est long!) :

a - Maintenir appuyé simultanément les deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV (il s'agit des deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV : un flèche vers le haut et une flèche vers le bas).
b - Tout en maintenant les deux boutons enfoncés simultanément, débrancher électriquement le décodeur Bbox TV, puis rebrancher électriquement le décodeur Bbox TV (tout en continuant d'appuyer sur les deux boutons).
c - Relâcher les deux boutons lorsque votre décodeur indique le message "FF5"
d - Votre décodeur est en train de se réinitialiser. Merci de patienter tant que l'heure ne s'est pas ré-affichée.
e - Une fois l'heure ré-affichée, vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV ainsi que votre télévision.
f - Une fois le décodeur allumé, un message indique: "mise à jour", puis "initialisation". Merci de patienter (le temps d'attente est très long!).
g - Une fois l'initialisation effectuée, vous pouvez rebrancher votre antenne à la Bbox TV pour effectuer la recherche des chaines TNT. (Vous n'êtes pas obligés d'effectuer cette étape, et de passer à l'étape h si vous recevez les chaînes via ADSL).
h - Un message, vous demande de créer votre code parentale. Suivez les indications sur l'écran.

Bon courage

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Ce message d'erreur peut apparaitre en cas de souci de liaison entre le décodeur et la Bbox, ou en cas de débit insuffisant.

1 - Vérifiez les branchements entre la Bbox et le décodeur, utilisez une liaison en ethernet pour voir si vos CPL ne seraient pas en cause (si vous en utilisez).
2 - Redémarrez la Bbox et le décodeur.
3 - Si le message d' erreur persiste, effectuez un test de bande passante http://www.testdebit.bbox.bouyguestelecom.fr/, assurez vous que ce débit est supérieur à 4,5Mbps afin d'accéder à la TV.
4 - Si ce n'est pas le cas, testez différentes prises téléphoniques, n'utilisez pas de rallonge éléctrique ou téléphonique.
5 - Vous pouvez trouver de l'assistance en ligne sur le lien suivant : http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/tv/depa...

Tentez le hard reset de box noire (c'est long!) :

a - Maintenir appuyé simultanément les deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV (il s'agit des deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV : un flèche vers le haut et une flèche vers le bas).
b - Tout en maintenant les deux boutons enfoncés simultanément, débrancher électriquement le décodeur Bbox TV, puis rebrancher électriquement le décodeur Bbox TV (tout en continuant d'appuyer sur les deux boutons).
c - Relâcher les deux boutons lorsque votre décodeur indique le message "FF5"
d - Votre décodeur est en train de se réinitialiser. Merci de patienter tant que l'heure ne s'est pas ré-affichée.
e - Une fois l'heure ré-affichée, vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV ainsi que votre télévision.
f - Une fois le décodeur allumé, un message indique: "mise à jour", puis "initialisation". Merci de patienter (le temps d'attente est très long!).
g - Une fois l'initialisation effectuée, vous pouvez rebrancher votre antenne à la Bbox TV pour effectuer la recherche des chaines TNT. (Vous n'êtes pas obligés d'effectuer cette étape, et de passer à l'étape h si vous recevez les chaînes via ADSL).
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Fannie N.
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Merci Joseph B, je vais tenter la manip et je vous tiens au courant.
J'ai bien eu le msg FF5 puis EEpr et ensuite hdd et malheureusement pour moi l'heure ne s'est jamais affichée, j'ai toujours pas de télé et le décodeur m'affiche toujours 1 tiret et ensuite quatre 8 en boucle :(.
Merci d'avoir essayé de me dépanner.