Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désimlocker mon telephone SAGEM SG341i ?

Bonjour,
Je souhaiterais utiliser un de mes anciens téléphone que j'avais acquis lorsque j'étais chez Bouygues Telecom. Il s'agit du SAGEM SG341i, code IMEI : 35426900157127-5 IMEISV : 02. Pourriez vous me fournir le code de déblocage ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Philippe Houberdon

Philippe H.
Philippe H.

Philippe H.

Niveau
0
0 / 100
points
Gwendoline S.
Gwendoline S.

Gwendoline S.

Niveau
0
40 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Gwendoline S.
Gwendoline S.

Gwendoline S.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour Philippe,

Gwendoline vous a donné le lien (merci Gwendoline) :)

Avez-vous toujours besoin d'aide?

Lisa, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................