Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, Je suis en fin de contrat chez Bouygues, je souhaiterais savoir comment résilier mon contrat

Je souhaite changer de téléphone. Les offres de Bouygues ne me conviennent pas et Bouygues "ne peut apprement rien faire"... Je souhaite donc migrer vers un concurrent moins cher. La portabilité du numéro est elle suffisante ou faut-il envoyer un courrier de résiliation ?
Merci pour la réponse mais pas pour le "service Bouygues Télécom"

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone en reprenant un contrat de téléphonie mobile, il vous suffit de vous rendre en boutique d'un autre opérateur et celle-ci prendra en charge le processus de résiliation chez nous. Ainsi vous conserverez (grâce à la portabilité), votre numéro de téléphone chez cet autre opérateur.

Je vous propose de nous téléphoner au 614 depuis votre téléphone mobile ou 1064 depuis un téléphone fixe pour connaitre votre date de fin d'engagement afin d'éviter d’éventuels frais non souhaités même si comme vous l'écrivez, vous êtes en fin de contrat. Nous nous assurerons de vous avoir proposé l'ensemble de nos services et d'avoir été à l'écoute de votre demande avant votre résiliation.

Ne manquez pas de signaler le téléphone que vous souhaitez obtenir, nous mettrons tout un œuvre pour vous proposer le meilleur tarif.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous souhaitez conserver votre numéro de téléphone en reprenant un contrat de téléphonie mobile, il vous suffit de vous rendre en boutique d'un autre opérateur et celle-ci prendra en charge le processus de résiliation chez nous. Ainsi vous conserverez (grâce à la portabilité), votre numéro de téléphone chez cet autre opérateur.

Je vous propose de nous téléphoner au 614 depuis votre téléphone mobile ou 1064 depuis un téléphone fixe pour connaitre votre date de fin d'engagement afin d'éviter d’éventuels frais non souhaités même si comme vous l'écrivez, vous êtes en fin de contrat. Nous nous assurerons de vous avoir proposé l'ensemble de nos services et d'avoir été à l'écoute de votre demande avant votre résiliation.

Ne manquez pas de signaler le téléphone que vous souhaitez obtenir, nous mettrons tout un œuvre pour vous proposer le meilleur tarif.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................