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Mon téléphone

Code de déblocage nokia E6

Bonjour,
Je souhaiterais débloquer mon nokia E6 mais via le Service Client, j'obtiens NON_SIMLOCKE à la place du code de dévérouillage...
Je me tourne donc vers ce forum en espérant qu'un conseiller pourra trouver le bon code...
Mon code IMEI est le: 354875045291751.

Julien D.
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Xavier B.
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Bonjour !
Je suis dans la même situation !
A la demande de déblocage voici le Mail de Bouygues reçu :
Bonjour,

La demande de déverrouillage de votre mobile ou de votre clé 3G+ a bien été prise en compte sur la ligne 065054****.

Votre code de déverrouillage est le suivant: NON_SIMLOCKE.

Retrouvez ci-dessous toutes les indications pour déverrouiller votre mobile ou votre clé 3G+.
Ca ne fonctionne évidemment pas puisque ce n'est pas une suite de n° ! Je ne sais pas comment sortir de cette galère, les interlocuteurs du 614 ne sachant pas comment traiter ce problème auquel beaucoup semblent confrontés !
J'ai évidemment testé cet appareil avec une puce Orange et une Free en obtenant la réponse Sim non valide. Je suis aussi passé dans un magasin Bouygues qui m'a proprement envoyé sur les roses !!!
Cordialement

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Autres réponses

Julien M.
Julien M.

Julien M.

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Bonsoir si le code n'a pas fonctionné vous pouvez demander à un de vos point de vente de l'envoyer en service après vente. Cela prendra environ trois semaines mais votre téléphone sera débloqué

Julien D.
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J'ai pas vraiment envie d'attendre 3 semaines voir plus pour que le service après vente rentre ce fichu code dans mon téléphone...
D'autres ont eu le même problème avec le même téléphone sur ce forum et ont obtenu leur code directement en réponse ou message privé par des conseiller Bouygues comme "Sébastien H" ou "Vanessa", j'aimerais bien avoir le même traitement de faveur, pouvez-vous donc vous tourner vers eux pour me transmettre le bon code sans que je sois obligé de me séparer de mon téléphone?
Cordialement,

Bonjour,

Le message sous-entend que le téléphone n'est pas bloqué.

Pouvez-vous faire le test en y insérant la carte sim d'un autre opérateur ?

Si ce n'est pas trop indiscret, pour quelle raison souhaitez-vous le déblocage du mobile svp ?

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Julien D.
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C'est justement pour utiliser mon téléphone avec un autre opérateur que je souhaite le débloquer et pour l'instant le téléphone est toujours bloqué...
Ces 4 personnes ont eu le même problème que moi avec le même téléphone et ont obtenu leur code de dévérouillage...
Sébastien H, Vanessa, je vous attends comme le messie :p

http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/160338-re_deblo...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/257524-desimloc...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/249324-desimloc...
http://forum.bouyguestelecom.fr/questions/267700-probleme...

Sébastien, avez-vous fait le test avec votre carte sim de l'autre opérateur dans le mobile concerné svp ?

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Xavier B.
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Bonjour !
Je suis dans la même situation !
A la demande de déblocage voici le Mail de Bouygues reçu :
Bonjour,

La demande de déverrouillage de votre mobile ou de votre clé 3G+ a bien été prise en compte sur la ligne 065054****.

Votre code de déverrouillage est le suivant: NON_SIMLOCKE.

Retrouvez ci-dessous toutes les indications pour déverrouiller votre mobile ou votre clé 3G+.
Ca ne fonctionne évidemment pas puisque ce n'est pas une suite de n° ! Je ne sais pas comment sortir de cette galère, les interlocuteurs du 614 ne sachant pas comment traiter ce problème auquel beaucoup semblent confrontés !
J'ai évidemment testé cet appareil avec une puce Orange et une Free en obtenant la réponse Sim non valide. Je suis aussi passé dans un magasin Bouygues qui m'a proprement envoyé sur les roses !!!
Cordialement

Bonjour,

Merci de tenter d'émettre un appel en insérant la carte sim d'un autre opérateur dans le mobile svp.

Cordialement,

Benjamin, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
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