Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

comment configurer mon imprimante Photosmart B110 en wifi sur la Bbox?

je viens d'installer la Bbox et ne parvient pas à imprimer en Wifi. j'ai suivi les étapes indiquées sur le site Bouygues mais ils demandent de raccorder l'imprimante à la Bbox par la prise USB, ce que je ne souhaite pas faire car mon imprimante n'est pas à côté de ma Bbox

geraldine G.
geraldine G.

geraldine G.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour,
Le paramétrage de votre imprimante Photo Smart B110 en wifi sur la Bbox s'effectue à l'aide du logiciel d'installation fourni avec l'imprimante

Vous devez effectuer son installation en paramétrage automatique .

L'adressage IP de votre imprimante s'effectuera automatiquement

En cas de difficultés, Nous vous invitons à contacter l'assistance de votre revendeur ou du constructeur .

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

13 votants

Non (2)

Oui (11)

85%

85% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,
Le paramétrage de votre imprimante Photo Smart B110 en wifi sur la Bbox s'effectue à l'aide du logiciel d'installation fourni avec l'imprimante

Vous devez effectuer son installation en paramétrage automatique .

L'adressage IP de votre imprimante s'effectuera automatiquement

En cas de difficultés, Nous vous invitons à contacter l'assistance de votre revendeur ou du constructeur .

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................