Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Peut-on régler l'heure du décodeur Tv (il affiche 10h00 quand il est 11h00 et je foire tous mes enregistrements). Merci?

Ben en fait tout est dit dans la question... J'ai tenté de débrancher et de rebrancher mais cela n'a rien changé.

Antonello N.
Antonello N.

Antonello N.

Niveau
0
30 / 100
points
Peer B.
Peer B.

Peer B.

Niveau
1
690 / 750
points

Bonsoir,
J'ai eu le même pb que toi suite à mon déménagement (la bbox TV ne fonctionnait pas et affichait 2h de retard sur l'heure). Il a fallu effectuer un hard reset de la box noire (je précise j'ai une box adsl de 1ere génération avec un gros bouton enregistrement au milieu)

Ci joint la méthode :

Tentez le hard reset de box noire :

a - Maintenir appuyé simultanément les deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV (il s'agit des deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV : un flèche vers le haut et une flèche vers le bas).
b - Tout en maintenant les deux boutons enfoncés simultanément, débrancher électriquement le décodeur Bbox TV, puis rebrancher électriquement le décodeur Bbox TV (tout en continuant d'appuyer sur les deux boutons).
c - Relâcher les deux boutons lorsque votre décodeur indique le message "FF5"
d - Votre décodeur est en train de se réinitialiser. Merci de patienter tant que l'heure ne s'est pas ré-affichée.
e - Une fois l'heure ré-affichée (l'heure exacte), vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV ainsi que votre télévision.
f - Une fois le décodeur allumé, un message indique: "mise à jour", puis "initialisation". Merci de patienter (le temps d'attente est très long!).
g - Une fois l'initialisation effectuée, vous pouvez rebrancher votre antenne à la Bbox TV pour effectuer la recherche des chaines TNT. (Vous n'êtes pas obligés d'effectuer cette étape, et de passer à l'étape h si vous recevez les chaînes via ADSL).
h - Un message, vous demande de créer votre code parentale. Suivez les indications sur l'écran.

Bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Peer B.
Peer B.

Peer B.

Niveau
1
690 / 750
points

Bonsoir,
J'ai eu le même pb que toi suite à mon déménagement (la bbox TV ne fonctionnait pas et affichait 2h de retard sur l'heure). Il a fallu effectuer un hard reset de la box noire (je précise j'ai une box adsl de 1ere génération avec un gros bouton enregistrement au milieu)

Ci joint la méthode :

Tentez le hard reset de box noire :

a - Maintenir appuyé simultanément les deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV (il s'agit des deux boutons à gauche du bouton d'allumage de la Bbox TV : un flèche vers le haut et une flèche vers le bas).
b - Tout en maintenant les deux boutons enfoncés simultanément, débrancher électriquement le décodeur Bbox TV, puis rebrancher électriquement le décodeur Bbox TV (tout en continuant d'appuyer sur les deux boutons).
c - Relâcher les deux boutons lorsque votre décodeur indique le message "FF5"
d - Votre décodeur est en train de se réinitialiser. Merci de patienter tant que l'heure ne s'est pas ré-affichée.
e - Une fois l'heure ré-affichée (l'heure exacte), vous pouvez allumer votre décodeur Bbox TV ainsi que votre télévision.
f - Une fois le décodeur allumé, un message indique: "mise à jour", puis "initialisation". Merci de patienter (le temps d'attente est très long!).
g - Une fois l'initialisation effectuée, vous pouvez rebrancher votre antenne à la Bbox TV pour effectuer la recherche des chaines TNT. (Vous n'êtes pas obligés d'effectuer cette étape, et de passer à l'étape h si vous recevez les chaînes via ADSL).
h - Un message, vous demande de créer votre code parentale. Suivez les indications sur l'écran.

Bon courage