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Bbox

BBox Bloqué en initialisation

Bonjour
Depuis ce matin, notre BBox sensation fibre reste bloquée en initialisation. Fond noir carré blanc sur lequel il est inscrit "initialisation en cours, veuillez patienter". Ecran étrange sans logo bouygues, qu'on n'avait jamais eu...
Contrairement aux autres problèmes similaires, pas de net ni téléphone... Le bouton reset reste muet...

Sylvain F.
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Bonjour,

L'incident sur votre ligne Bbox est maintenant résolu. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement StephaneG, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Sylvain F.
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Merci par avance

Matthias E.
Matthias E.

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Tu peux contacter le 611 pour ton problème technique, mais as tu effectué un reset de ta box ?

Pierre T.
Pierre T.

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Bonjour,

Idem pour moi, la bbox sensation fibre reste bloquée sur "init en cours" en facade et "initialisation en cours, veuillez patienter" sur la télé (carré blanc sur fond noir). Et ce, depuis deux jours.
le voyant WIFI est également éteint. j'ai même l'impression que la box tourne en boucle. J'ai appelé le service technique mais sans solution immédiate. d'ailleurs, ils ne m'ont toujours pas rappelé

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Bonjour ,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvain F.
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Bonjour
Je découvre le forum, j'ai pas trouvé les mp. J'ai reçu cependant votre message par mail, et j'y ai répondu par le même moyen...
J'ai eu le service client mardi, je suis sous attente de traitement par un tech sous 7 jours (sans télé, téléphone et net - heureusement que mon SII fait modem ://)
Merci par avance si vous pouvez diagnostiquer plus tôt !

Pierre T.
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Bonjour Sylvain,

comment fait on pour vous répondre en Privé ?

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Bonjour ,

Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées , j effectue une analyse de votre ligne et je reviens vers vous

Cordialement, Stéphane G , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Sylvain F.
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Comme je disais, je ne sais pas. Comme j'ai reçu le message de Stephane par mail, j'ai répondu par mail...

Pierre T.
Pierre T.

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Merci Sylvain..

Stéphane bonjour,

Pouvez vous m'envoyer un mail afin que je puisse vous répondre ?
Merci

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Bonjour,

Je vous confirme que vous utilisez la bonne Méthode la communication par" MP" se fait par un la réception d un E-M@il.

Cordialement Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour ,

Afin de pouvoir vous apporter une réponse , il est nécessaire que vous nous communiquiez vos coordonnées.

Afin de préserver la confidentialité de celles-ci je vous fait parvenir un message privé de façon a pouvoir les recueillir.

A tout de suite.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Avez vous recu mes coordonnées .?

Sylvain F.
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Bonsoir
Tout à l'heure, en rentrant du boulot, j'ai relancé la box. Chose nouvelle, il s'est visiblement produit une mise à jour, avec un message : "Mise à jour forcée terminée, appuyez sur OK pour redémarrer".
Malheureusement, appuyer sur la touche OK n'a rien fait redémarré. J'ai donc utilisé le bouton arrière, et après un maigre espoir, retour de mon carré blanc avec le message d'initialisation...
Que dit l'analyse de ma ligne ?

Autres chose gênante, aucun incident en cours n'apparait sur mon espace client BT... J'espère que depuis mardi où j'ai eu le 611, les investigations sont lancées !

Merci !

Fabrice L.
Fabrice L.

Fabrice L.

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Au secours.
Je ne suis pas addicte à ce point à la télé. mais comme je paye j'aimerais bien que ça marche !

Même problème pour moi depuis hier soir, j'ai passé 3/4 d'heure avec un conseillé mais rien a faire. Il m'a dit de rappeler aujourd'hui et là c'est le 611 qui a un problème d'accès au dossier client donc me demande rappeler à 20h00 (?).
Comment faire ? Merci à vous Stephane G de m'envoyer un message perso sur ma page facebook afin que l'on puisse voir ce que je dois faire, où vous en êtes, et quels sont les dédommagements prévus.

Merci de votre compréhension.

Thierry F.
Thierry F.

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Je te confirme que j'ai le même problème! Initialisation en cours, veuillez patienter en noir sur fond gris. Par contre j'ai Internet.

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Bonjour ,

Suite a une analyse de votre dossier , un incident est ouvert sur votre ligne Bbox.

Sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques, vous disposerez tout au long du traitement de l 'incident d'une communication par SMS sur votre Mobile.

Vous pouvez également suivre votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Je reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Cordialement, Stéphane G, Woobee Conseiller Bouygues Telecom .
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Cordialement StephaneG, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
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