Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment récupérer le mot de passe de ma boite e-mail principal (@bbox.fr) pour paramétrer ma boite mail outlook ?

je souhaiterais paramétrer outlook avec mon e-mail principal, la boite de dialogue me demande le "mot de passe" ?? je ne le trouve pas, mon e-mail principal a été créé par Bouygues, mais le mot de passe ne m'a pas été envoyé !!!
coment faire ?

denis S.
denis S.

denis S.

Niveau
0
0 / 100
points
viviane L.
viviane L.

viviane L.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je voudrai récupérer mon mot de passe que j'ai perdu mais le service technique ne comprend pas ce que je veux ! si vous avez une solution, transmettez-la moi. Merci d'avanc.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

37 votants

Non (11)

Oui (26)

70%

70% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

viviane L.
viviane L.

viviane L.

Niveau
0
40 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, je voudrai récupérer mon mot de passe que j'ai perdu mais le service technique ne comprend pas ce que je veux ! si vous avez une solution, transmettez-la moi. Merci d'avanc.

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Il vous suffit de faire "mot de passe oublié" quand vous vous trouvez sur la page d'accueil de votre Espace Client Bbox.

Vous pourrez ainsi réinitialiser votre mot de passe de messagerie.

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Samy S.
Samy S.

Samy S.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour : je suis Samy S. conseiller Bouygues Telecom vous rencontrer un probléme avec votre boite E-mail bbox si je comprend bien si cer cella contacter le 1061 ou 611 depuis votre mobile ou votre bbox choix 2 comércial communiquer le numéro de fixe 09 bbox et reformuler votre demande ou bien communiquer mois votre 09 pour que je pui accerder a votre contrat et que je puisse vous renseignier