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Réseau mobile

Probléme "l'inscription de la carte sim a échoué", comment corigé sa?

J'ai changé de forfait il y a deux jours chez Bouygues.

Lorsque j'allume mon portable, un message me dit : "L'inscription de la carte SIM a échoué"

J'aimerai enfin pouvoir avoir du réseau,
c'est pour quoi j'aimerai que l'on me dise comment faire !

Je vois que plusieurs autres utilisateurs ont eu ce même problème et que personne ne leur a répondu : j'aimerai avoir plus de chance sur ce forum "d'aide".

Merci.

Florian B.
Florian B.

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Charles P.
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Le message que tu décris signifie que ta sim n'est plus active sur le réseau, soit elle a été désactivée accidentellement ou volontairement suite au changement de forfait, soit c'est une mauvaise coincidence, et elle est juste morte de vieillesse.
Tu peux te la faire remplacer en boutique Bouygues (ils en profiteront pour regarder si c'est bien la SIM qui est en cause).

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Charles P.
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Le message que tu décris signifie que ta sim n'est plus active sur le réseau, soit elle a été désactivée accidentellement ou volontairement suite au changement de forfait, soit c'est une mauvaise coincidence, et elle est juste morte de vieillesse.
Tu peux te la faire remplacer en boutique Bouygues (ils en profiteront pour regarder si c'est bien la SIM qui est en cause).