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Ligne activée - voyant adsl au vert mais tv/internet/tel ne fonctionnent pas ?

Bonjour,
suite à un changement de notre box au profit de la nouvelle box sensation, nous nous retrouvons devant un énorme problème. J'ai reçu une nouvelle box sensation le 30 juillet par colis à notre entreprise, et, j'ai effectué les branchements de celle-ci le 24 août et rendus mon matériel le même jour dans un centre Bouygues. La box sensation ne fonctionnant pas, je téléphone au service technique et qui nous fait faire différentes manipulations, qui à ce jour ne fonctionnent toujours pas. J'ai été contacté hier après-midi par une personne qui m'informe que quand nous changeons une ancienne box par la nouvelle il y a une carence à respecter. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir plus d'informations sur cette fameuse carence !!! car la personne que j'ai eue au téléphone hier, visiblement, par manque de temps m'informer à ce sujet, même sous menace de résiliation de notre contrat Pro. J'ai eu une impression que Bouygues télécom préfère perdre un client sans informer le problème technique que nous subissons. D'ailleurs, d'après cette personne, le problème ne sera pas résolu dans un délai inférieur à 10 jours. Ce que je ne comprends pas, étant client depuis des années chez Bouygues télécom, et surtout simplement le fait d'avoir changé de matériel sommes considérées de cette manière. Désespéré je cherche à avoir des informations pour régler notre situation dans les plus brefs délais, car notre entreprise est tributaire d'un accès Internet fiable. En espérant avoir des informations fiables par votre intermédiaire. Je vous souhaite une excellente journé.
Pour information la ligne téléphonique impacté et le 02XXXXXXXX.

Hans D.
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Vous avez contacté votre Service Clients dans le cadre d'un incident sur votre ligne Bbox. Sa résolution est en cours de traitement par nos équipes techniques.

La résolution de l'incident sur votre ligne Bbox nécessite une nouvelle intervention sur notre réseau

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Vous pouvez également suivre votre incident depuis votre Espace Client Bbox dans la Rubrique "Mes incidents en cours".http://www.espaceclient.bbox.bouyguestelecom.fr

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

En tant que clients Bbox ou Ideo Sensation sur demande au 3106 vous pouvez obtenir une BBox nomade( hotspot ) Gratuitement qui vous permettra de connecter jusqu'à 5 appareils en même temps pour :

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•envoyer et recevoir des e-mails avec ou sans pièces jointes,
•télécharger des musiques, photos et vidéos...
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Toute l’équipe WooBees reste a votre écoute pour toutes questions complémentaires.

Cordialement, Stéphane G , Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

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  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Anthony C.
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souvent il faut attendre 24h pour que les service de la nouvel box fonctionne et si tu na toujour pas de service appui sur reset pour que le systeme rebout