Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bouygues Telecom fournit-il un amplificateur lorsque le réseau est mauvais ?

Bonjour,
Je suis systématiquement coupé lors de conversations, quand l'appel est passé... réception d'sms et mms, parfois avec du retard.
Quand j'ai emménagé il y a 9 mois, le problème existait déjà, mais j'arrivais tout même à ne pas être coupé en cours de conversation, là, ça s'est sérieusement accentué.
Mon téléphone : Samsung Galaxy Spica
Le problème se pose à mon domicile, (j'y travaille), à l'intérieur, même à l'étage, il est difficile de trouver un endroit où le réseau passe, comme à l'extérieur (réception correcte dans le fond du jardin, très pratique, surtout lorsqu'il pleut...)
Pas de box, étant hébergée chez de la famille qui eux, en ont déjà une, chez un concurrent. (le réseau de ce concurrent a l'air d'un peu mieux fonctionner ici en tous cas)
Quand le réseau passe, pas plus de 2 barrettes.
Très rarement les sigles E et 3G apparaissent, mais pas assez longtemps pour se connecter au net, pourtant j'arrive de temps en temps à recevoir des mails, pas à les ouvrir, trop long.
D'autres personnes étant chez Bouygues également, ont le même problème à cette adresse.
Dans d'autres villes, généralement, je n'ai pas à me plaindre de vos services.
(Ma carte SIM va bien, le problème est le même sur un autre téléphone, à cette adresse et j'ai éteint et rallumé mon téléphone plusieurs fois, sans plus de succès, pour devancer les questions que j'ai vu sur le forum.)
Travaillant à domicile, cela devient très handicapant.
J'ai essayé de joindre un conseiller au 1064 ( en appelant de la ligne fixe chez le concurrent), mais tentative infructueuse, un conseiller pourrait-il me joindre ?

G M.
G M.

G M.

Niveau
0
10 / 100
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Gratuitement Bouygues Telecom fournit la Femtocell en appelant le service client ;)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

33 votants

Non (8)

Oui (25)

76%

76% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Gratuitement Bouygues Telecom fournit la Femtocell en appelant le service client ;)

G M.
G M.

G M.

Niveau
0
10 / 100
merci Matthias E,
oui j'ai vu ça, sur le forum, encore faut-il que j'arrive à joindre le service client.
y-a-t-il moyen qu'un conseiller me joigne ?

Matthias E.
Matthias E.

Matthias E.

Niveau
3
2740 / 5000
Malheureusement non, les conseillers ne rappellent pas sauf si c'est convenu avant par téléphone (lorsque c'est toi qui appel).