Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Code de deblocge samsung corby s3650

Bonjour , Je sais que cette question a du etre posée plusieurs fois mais j'ai recemment fait l'acquisition d'un Samsung galaxy S3 laissant a l'abandon mon Samsung Corby
Ne voulant pas le laisser dans un tiroir je l'ai donné a mon petit frere, Malheuresement celui ci est chez orange et je n'ai pas le code de restriction . Pouriez vous me le fournir s'il vous plait ?
Mon IMEI : 35488103981653/8
A savoir que :
-Le renouvellement s'est fait sur le forfait de mon pere
-J'ai toujours le meme forfait
-La carte SIM a été changée
J'ai cherché sur l'espace client comme j'ai vu sur le site de bouygues telecom dans "Tout sur mon mobile" mais en vain
Cordialement
Guillaume S.

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
10 / 100
Bonjour Guillaume,

je vais vous aider, voici la clé de déverrouillage de votre mobile : 42919393

Rien de particulier à ma connaissance pour la procédure à suivre : insérez une carte SIM non Bouygues, rallumez votre mobile, et après saisie du code PIN à 4 chiffres de la carte SIM, saisissez la clé de déverrouillage ci-dessus

Tenez-moi au courant du résultat.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

22 votants

Non (6)

Oui (16)

73%

73% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Guillaume,

je vais vous aider, voici la clé de déverrouillage de votre mobile : 42919393

Rien de particulier à ma connaissance pour la procédure à suivre : insérez une carte SIM non Bouygues, rallumez votre mobile, et après saisie du code PIN à 4 chiffres de la carte SIM, saisissez la clé de déverrouillage ci-dessus

Tenez-moi au courant du résultat.

Cordialement,

Sébastien H, Woobee Expert Bouygues Telecom

Guillaume S.
Guillaume S.

Guillaume S.

Niveau
0
10 / 100
Merci a vous ! Le code fonctionne parfaitement pour la plus grande joie de mon petit frere !
Cordialement
Guillaume S.