Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mise en opposition numero imei

Bonjours, j'aimerai recevoir le courrier de mise en opposition par bouygues que le commiseriat a fait (je ne sais pas comment sa se passe, j'ai porter plainte , la police ma dit qui s'occuper de la mise en opposition) et j'ai rien recu de bouygues sachant que mon assurance de telephone me le demande et quand j'essaie de joindre bouygues sa me racroche tout le temp car le temp d'attente est trop long depuis ier j'apelle je commence a en avoir marre que sa traine, que le service client ne reponde pas, que j'arrive a avoir personne !!!!

steven L.
steven L.

steven L.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ci-dessous, voici une lettre type pour la demande de blocage d'IMEI.

>
Nom :
Prénom :
Adresse :
N° mobile :
Le .. …………… 2012
Madame, Monsieur,
Par la présente je vous informe que mon portable de marque ……………………….… portant l’IMEI ……………………………………………. a été déclaré volé le …. ………….… 2012.
Je vous adresse la copie de dépôt de plainte enregistré par le commissariat / la gendarmerie de ……………………………………………... et vous remercie de bien vouloir procéder au blocage de ce mobile afin d’en interdire l’accès définitif.
Je vous souhaite bonne réception de la présente et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
Signature

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

14 votants

Non (1)

Oui (13)

93%

93% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Ci-dessous, voici une lettre type pour la demande de blocage d'IMEI.

>
Nom :
Prénom :
Adresse :
N° mobile :
Le .. …………… 2012
Madame, Monsieur,
Par la présente je vous informe que mon portable de marque ……………………….… portant l’IMEI ……………………………………………. a été déclaré volé le …. ………….… 2012.
Je vous adresse la copie de dépôt de plainte enregistré par le commissariat / la gendarmerie de ……………………………………………... et vous remercie de bien vouloir procéder au blocage de ce mobile afin d’en interdire l’accès définitif.
Je vous souhaite bonne réception de la présente et vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’expression de mes sentiments distingués.
Signature