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Problèmes avec BBOX sensation fibre enveloppe rouge ?

Depuis que j'ai la BBOX sensation Fibre donc depuis 1 mois environ c'est une succesions de problèmes :

  • Impossible d'éteindre la box car sinon quand je la rallume l'écran de ma TV reste noir donc obliger de redémarrer avec le bouton de derrière par 3 ou 4 fois ( la plupart du temps)
  • -Pendant que je regarde la TV le voyant @ de l'internet s'éteint et le voyant rouge de l'enveloppe s'allume ( parfois ça ne dur que 5 - 10 min et le voyant @ se rallume MAIS la plupart du temps il faut redémarrer avec le bouton de derrière voir débrancher tous les câbles pour espérer au bout de 8 ou 10 redémarrages avoir internet et la TV )

    • tous les matins au réveil même histoire plus de net ni tv ni téléphone et c'est partie pour une nouvel partie de reboot et trifouilage des câbles !!! Quand je pense que Bouygues me demande 86 euros pour ma première facture et que la Box ne fonctionne tout simplement PAS ! et que le 611 reste injoignable...Grand professionnalisme !

rejane L.
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Bonjour,

Une mise à jour destinée à corriger ces problèmes est en cours de déploiement depuis le 07/09/2012. Elle arrivera progressivement pour l'ensemble des abonnés Bbox Sensation.

Philippe, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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Autres réponses

Nicolas M.
Nicolas M.

Nicolas M.

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Bonjour,

Je souhaite signaler exactement les mêmes problèmes de perte de réseau sur ma bbox sensation fibre installée depuis le 20 août.

Une semaine après l'installation, les premiers symptômes de perte de réseau sont arrivés pendant la nuit. Le matin au réveil, petite enveloppe rouge avec perte d'internet (je n'ai pas vérifié le téléphone, ni la télé).

Et la, 2 soirs d'affilé, mêmes problèmes mais en soirée (après 22h).

Ces problèmes sont localisés géographiquement ? Problème de firmware ? Problème de réseau ?

Jacqueline C.
Jacqueline C.

Jacqueline C.

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eh oui, même problème ! bbox installée depuis le 24 août :
problème avec enregistreur numérique, prb avec mon tel fixe (pas de réception d'appels) pas d'enveloppe blanche qui s'allume (j'ai testé de laisse un message avec mon portable ... j'ai explosé mon forfait mobile avec des techniciens qui n'y connaissent rien !!! à part débrancher et rebrancher 10 fois par jour, c'est tout !

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Bonjour,

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david D.
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Nouveau problème,

depuis deux mois pas de TV pas de Tel etc...
On me raconte que numéricable a un problème sur un serveur, que cela arrive souvent. Cela dure entre 1h et 24h maxi, toujours rien depuis vendredi 2 novembre .Cela fait maintenant plus de deux mois que rien ne marche.Bonne chance a tous les nouveau abonner.

Petite astuce, j'ai eu confirmation de Bouygues que je pouvais tout résilier BOX et MOBILE sans frais étant donner que leurs prestation Tout-en-un ideo ne fonctionne pas.

Khalil M.
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Exactement les même problèmes !!! Depuis 2 jours que j'ai migré vers la Bbox sensation fibre, c'est la cata!!!! Trop instable : perte de connexion intempestive, téléphone qui ne marche pas, obligé de rebooter au moins 5 fois en une soirée (reste bloqué sur l'enveloppe rouge et "connexion"), périphériques non reconnus via le mediacenter, écran noir mais avec le son, bref un vrai cauchemar, j'en ai marre de devoir à chaque fois rebooter la box!!!

Allae H.
Allae H.

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Ah donc je ne suis pas le seul à avoir ce problème et c'est pas du nouveau en plus, j'ai passé au moins 20min au tel pour eteindre et rallumer ma bbox, depuis la souscription y a un mois je n'ai que des problemes, alors que j'ai quitté free pour ça justement, bon ça sent la résiliation encore et vivement Novembre pour que je fasse pareil de mon forfait mobile

Mickael B.
Mickael B.

Mickael B.

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Jai exactement le meme probleme sa comence a ménerver merci bouygues telecom