Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Incident Réseau bbox TV?

Bonjour,
Ma box TV ne se connecte plus (l'heure ne s'affiche pas, elle reste sur les 4 barres). J'ai appelé le 611 qui m'a indiqué qu'un incident sera en cours lié au nouvel interface. L'opérateur m'a dit que je trouverai les infos sur le site. Hors rien n'est visible à ce sujet, pourriez vous me confirmer l'incident et si oui est-il en cours de résolution?
Merci d'avance.

Gabriel D.
Gabriel D.

Gabriel D.

Niveau
0
0 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Alors oui il y a un "incident" en cours sur la nouvelle interface, mais là je ne crois pas que ce soit l'origine de ton problème, étant donné que les bugs de l'interface n'empèche pas le fonctionnement du décodeur, mais dégrade juste l'experience utilisateur.
Essai ça : tu débranche l'alimentation de ton décodeur, tu maintiens les deux boutons à côté de celui de mise en veille de la façade de la bboxTV, tu rebranche électriquement tout en maintenant les deux boutons. Au bout de quelques secondes, tu vas avoir (selon que tu sois en ADSL ou fibre) soit "FF5" puis d'autres messages, soit "mise à jour". Dans les deux cas, tu peux relacher les boutons et tu patientes (ça peut être long, la box se réinitialise)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

5 votants

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Alors oui il y a un "incident" en cours sur la nouvelle interface, mais là je ne crois pas que ce soit l'origine de ton problème, étant donné que les bugs de l'interface n'empèche pas le fonctionnement du décodeur, mais dégrade juste l'experience utilisateur.
Essai ça : tu débranche l'alimentation de ton décodeur, tu maintiens les deux boutons à côté de celui de mise en veille de la façade de la bboxTV, tu rebranche électriquement tout en maintenant les deux boutons. Au bout de quelques secondes, tu vas avoir (selon que tu sois en ADSL ou fibre) soit "FF5" puis d'autres messages, soit "mise à jour". Dans les deux cas, tu peux relacher les boutons et tu patientes (ça peut être long, la box se réinitialise)