Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

serveur ftp bbox fibre disque dur accessible via internet

Bonjour,

Je souhaite créer un serveur ftp avec ma BBox fibre et mon disque dur externe qui y est branché en usb. Le contenu de ce DD est accessible en réseau local. Mon objectif est néanmoins de proposer à mes proches un espace de stockage en ligne (échanges photos etc) accessible via internet. J'ai donc créer un nom de domaine avec dtdns. Ce nom de domaine est visiblement activé car lorsque que je le rentre dans firefox...j'accéder à ma page d'accueil de ma BBox fibre!!(initialement accessible via 192.168.1.1). Pourriez vous m'orienter dans la configuration des paramètre de routeur (ou autre) de la bbox pour que ce nom de domaine me permette d'accéder directement à ce DD branché sur ma BBox?
Merci par avance de votre retour.

Cordialement

Julien J.
Julien J.

Julien J.

Niveau
0
0 / 100
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'information de comment faire la configuration d'un serveur ftp directement sur la bbox sensation avec une clé usb ou sinon directement depuis mon ordinateur avec un logiciel serveur ftp comme "filezilla ftp serveur".

Merci pour votre aide

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (6)

Oui (11)

65%

65% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Sebastien F.
Sebastien F.

Sebastien F.

Niveau
0
40 / 100
Bonjour, je suis aussi à la recherche d'information de comment faire la configuration d'un serveur ftp directement sur la bbox sensation avec une clé usb ou sinon directement depuis mon ordinateur avec un logiciel serveur ftp comme "filezilla ftp serveur".

Merci pour votre aide