Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Puis-je souscrire à l'offre Bbox pour mon adresse de résidence secondaire, différente de mon adresse principale ?

Bonjour.
A mon domicile principal (région parisienne) , Je suis historiquement actuellement en dégroupage partiel (pour une contrainte) chez un fournisseur conccurent.
Je possède un appartement à Paris inta-muros, sans ligne fixe, mais équipé pour pouvoir en recevoir.
Je souhaite savoir si, dans cette configuration, je peux souscrire à l'offre Bbox pour mon appartement de Paris, tout en conservant mon fournisseur conccurent à mon adresse principale ?
Merci.

Michel C.
Michel C.

Michel C.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de nous joindre depuis votre poste fixe depuis votre logement en périphérie de Paris au 1061 afin que nous puissions vous proposer un équipement Bbox de Bouygues Télécom.
Un conseiller de clientèle pourra établir la qualité de notre réseau à votre adresse intra-muros, et vous proposer l'offre la plus adaptée à votre demande.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de nous joindre depuis votre poste fixe depuis votre logement en périphérie de Paris au 1061 afin que nous puissions vous proposer un équipement Bbox de Bouygues Télécom.
Un conseiller de clientèle pourra établir la qualité de notre réseau à votre adresse intra-muros, et vous proposer l'offre la plus adaptée à votre demande.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................