Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je ne recois pas d'appel

Lorsque mes cprrespondants essayent de me joindre ils sont automatiquement redirigés vers ma boite vocal alors que je n'ai eu aucune nortification de cet appel. Une fois l'appel terminé je reçois un SMS pour me dire qu'un de mes contacts a essayé de me joindre mais c'est trop tard.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?

Julien L.
Julien L.

Julien L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de joindre le 610 depuis votre téléphone portable.
Dès que vous obtenez le serveur vocal, je vous propose d'appuyer sur la touche 3.
Une fois que aurez appuyé sur cette touche, vous pouvez raccrocher.

Nous allons désormais renouveler la manipulation et vous allez de nouveau téléphoner au 610.
Dès que vous obtiendrez le serveur vocal, ce sera cette fois-ci sur les touches : 0 puis 1 et enfin 2 que vous appuierez.

Je vous invite ensuite à éteindre puis à rallumer votre téléphone et vous propose de demander à une personne de tenter de vous appeler. Normalement le téléphone sonnera 3 ou 4 fois avant que le répondeur ne se déclenche.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

6 votants

Non (1)

Oui (5)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous propose de joindre le 610 depuis votre téléphone portable.
Dès que vous obtenez le serveur vocal, je vous propose d'appuyer sur la touche 3.
Une fois que aurez appuyé sur cette touche, vous pouvez raccrocher.

Nous allons désormais renouveler la manipulation et vous allez de nouveau téléphoner au 610.
Dès que vous obtiendrez le serveur vocal, ce sera cette fois-ci sur les touches : 0 puis 1 et enfin 2 que vous appuierez.

Je vous invite ensuite à éteindre puis à rallumer votre téléphone et vous propose de demander à une personne de tenter de vous appeler. Normalement le téléphone sonnera 3 ou 4 fois avant que le répondeur ne se déclenche.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................