Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

pourquoi n'ais-je pas de son sur le Replay de Pluzz tv sur la BBoxe ??

bonjour,
y as quelques jours, je n'avais aucuns soucis avec le Replay sur Pluzz Tv ! mais là je n'est aucun sons... j'ai tout débrancher et rebrancher. la Box Tv, le Modem, et rien n'y change, sur TF1 replay y a pas de soucis, mais sur Pluzz oui.donc rien à voir avec la HDMi ou appareil mal connecté ou je ne sais quoi, Trouvez une solutions svp car sa deviens soulant, d'autant plus qu'ont à pas beaucoup de choix et de temps sur cette chaine en Replay....

Jasmine M.
Jasmine M.

Jasmine M.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Mila,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Cordialement,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

17 votants

Non (3)

Oui (14)

82%

82% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Jasmine,

Dans un souci de confidentialité, je vous envois un message privé afin de récupérer vos coordonnées de ligne.

Cordialement

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Eric, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

Bonjour Mila,

N’ayant pas de retour de votre part, je me permets de clôturer votre demande.

Cordialement,

Eric B, Woobees Conseiller de clientèle Bouygues Télécom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................