Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer le service MMS et l'option blackberry sur Blackberry Curve 8520 ?

J'aimerais bien pouvoir envoyer et recevoir des MMS sur mon blackberry, malheureusement quand je clique sur "envoyer un MMS" il m'informe qu'aucun service est enregistré ... J'aimerais donc avoir une réponse pour savoir la démarche ou si on pourrait directement l'activer.
Deuxième soucis, j'aimerais savoir en quoi consiste l'option Blackberry et comment peut-on l'activer ?

jenifer L.
jenifer L.

jenifer L.

Niveau
0
0 / 100
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
L'option BB permet à votre BB de pouvoir envoyer et recevoir des MMS ainsi que de disposer d'une connexion Internet sur le terminal. Pour activer l'option, rien de plus simple : un appel au service client, ou un passage en boutique avec le titulaire de la ligne et sa pièce d'identité.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

8 votants

Non (2)

Oui (6)

75%

75% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Hubert P.
Hubert P.

Hubert P.

Niveau
1
380 / 750
L'option BB permet à votre BB de pouvoir envoyer et recevoir des MMS ainsi que de disposer d'une connexion Internet sur le terminal. Pour activer l'option, rien de plus simple : un appel au service client, ou un passage en boutique avec le titulaire de la ligne et sa pièce d'identité.