Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment désactiver Welcome Sound ?

Bonjour,

J'aimerais que vous désactiviez mon service Welcome Sound car je ne peux le faire sur le service client Internet (et j'ai cherché partout sur la page) ni par téléphone car le 2020 ne me permet pas de contacter un conseiller (je tombe sur le message Numéro demandé non attribué) ni sur le 630 qui ne me propose que de souscrire à des options.

Je vous remercie d'avance,
Cordialement

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un Message Privé.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

68 votants

Non (18)

Oui (50)

74%

74% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Si vous avez un forfait bloqué, vous pouvez vous rendre dans votre Espace Client, rubrique Ma conso puis Gérer mes Options. Vous pouvez ensuite résilier l'Option Welcome Sound.

Laurent, Woobee Expert Bouygues Telecom

Catherine B.
Catherine B.

Catherine B.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour Laurent,

Je vous remercie tout d'abord pour votre réponse. J'ai un forfait bloqué et j'ai bien suivi vos indications, mais lorsque je clique sur Gérer mes options, je tombe sur un catalogue d'options auxquelles je peux souscrire, et ne vois nulle part mentionné le Welcome Sound.
Comment puis-je faire dans ce cas pour le supprimer ? Car il y a toujours une tonalité d'accueil ("Votre correspondant vous fait patienter en musique") lorsque l'on m'appelle.
Merci d'avance

Bonjour,

Je vais pouvoir vous aider.
Je vous envoie un Message Privé.

Cordialement,
Magali, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

william O.
william O.

william O.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec le service Welcome Sound, je ne parvient à le désactiver en appelant les différents numéros. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance,
Cordialement.

Bonjour William,

Je viens de désactiver votre option Welcome Sound.

Bonne journée

DAVID, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Suivi conso, factures, changement de forfait ou de mobile… Retrouvez votre compte client à tout moment sur ordinateur, tablette ou smartphone : http://po.st/woMonCompte
..................