Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

erreur dans changement telephone

Bonjour, j'ai commandé un telephone sur internet pour changer de mobile mais je me suis trompé ,je voulais un nokia lumia 800 blanc et j'ai pris un nokia lumia 610 je n'ai pas encore recu ma commande, que puis je faire merci

Virginie L.
Virginie L.

Virginie L.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore reçu le colis, il vous suffit d'attendre que celui-ci arrive jusqu'à votre adresse, lorsque le livreur sonne à votre porte, je vous inviterai à refuser la réception de ce colis et à bien demander un retour à l'envoyeur. Ne signez surtout pas la livraison sans prendre possession du téléphone et ne signez pas un document autre que celui d'une non réception du colis avec retour à l'envoyeur.

Si vous avez reçu le colis entre temps et signé le bon de livraison qui fait office d'accusé réception du téléphone, vous avez la possibilité de retourner celui-ci dans un délais de 7 jours à l'adresse qui figure dans le coffret.

CORDON ELECTRONICS
Service FID
CS20003
33452 SAINT LOUBES CEDEX

Il est important de retourner le mobile en recommandé avec accusé de réception et de demander une facture à la poste afin de conserver une preuve du dépôt du colis en cas de perte de celui-ci.

Les points vous seront crédités, la date de fin d'engagement rétablie, le montant du téléphone remboursé. Un conseiller de clientèle prendra contact avec vous pour repasser commande avec un Nokia Lumia 800.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous n'avez pas encore reçu le colis, il vous suffit d'attendre que celui-ci arrive jusqu'à votre adresse, lorsque le livreur sonne à votre porte, je vous inviterai à refuser la réception de ce colis et à bien demander un retour à l'envoyeur. Ne signez surtout pas la livraison sans prendre possession du téléphone et ne signez pas un document autre que celui d'une non réception du colis avec retour à l'envoyeur.

Si vous avez reçu le colis entre temps et signé le bon de livraison qui fait office d'accusé réception du téléphone, vous avez la possibilité de retourner celui-ci dans un délais de 7 jours à l'adresse qui figure dans le coffret.

CORDON ELECTRONICS
Service FID
CS20003
33452 SAINT LOUBES CEDEX

Il est important de retourner le mobile en recommandé avec accusé de réception et de demander une facture à la poste afin de conserver une preuve du dépôt du colis en cas de perte de celui-ci.

Les points vous seront crédités, la date de fin d'engagement rétablie, le montant du téléphone remboursé. Un conseiller de clientèle prendra contact avec vous pour repasser commande avec un Nokia Lumia 800.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................