Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Justifier ICCID

Comment joindre le code ICCID à une offre de remboursement "micro-sim" ?

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
20 / 100
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
L'ICCID (Integrated Circuit Card ID) est le numéro de série de ta carte sim. Il est imprimé au dos du circuit imprimé, à côté du logo bouygues, ou sur le dos de la carte support format carte bancaire sur laquelle la sim était fixé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

50 votants

Non (5)

Oui (45)

90%

90% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
L'ICCID (Integrated Circuit Card ID) est le numéro de série de ta carte sim. Il est imprimé au dos du circuit imprimé, à côté du logo bouygues, ou sur le dos de la carte support format carte bancaire sur laquelle la sim était fixé.

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
20 / 100
Merci, Charles, pour ta réponse rapide qui m'inquiète plus quelle me rassure.
En effet, lors de ma demande de remboursement j'ai fourni à Bouygues la photocopie de la carte support de SIM (le ICCID y est très apparent), .. et sur le formulaire de remboursement, j'ai indiqué le ICCID complet (19 chiffres !) fourni par le iPad.
Bouygues (Mr Alain Angerame, Dir Relation Clients) me retourne mon dossier complet, refusé, car " j'ai omis de joindre à mon coupon de participation le code ICCID de mon achat ".
C'est à n'y rien comprendre.. Que faire ??
Je pense me rendre dans la boutique Bouygues la plus proche pour avoir leur avis.
Merci encore pour ton aide,
Cordialement.
PS : info complèmentaire :

• Sur la carte SIM, le code comporte 13 chiffres.
  • Sur iPad, 19 chiffres.
  • Et sur le fomulaire de remboursement, 10 cases à remplir, seulement !!
  • Où est l'erreur ?

Charles P.
Charles P.

Charles P.

Niveau
3
2730 / 5000
Le code donné par l'ipad commence par 893320 j'imagine ? tu peux oublier cette partie la si c'est ça.
Au pire la boutique appelera le service client à ta place et leur faxera tes documents en vérifiant qu'il ne manque rien.

JN D.
JN D.

JN D.

Niveau
0
20 / 100
Exact, Charles, pour les 6 premiers chiffres de l'iPad.

Il me reste toujours 13 chiffres à faire entrer dans 10 cases !
Je vais passer à la boutique ces jours-ci.
Merci pour tes infos