Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

comment recuperer mes numeros de telephone depuis mon espace synchro ?

j'ai un Samsung galaxy s3 et je voudrai récuperer mes numeros de téléphone. Merci de m'aider. Est qu'il est possible par la meme occasion de recuperer les photos de l'espace synchro. remerci

yvon020 L.
yvon020 L.

yvon020 L.

Niveau
0
50 / 100
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Ya pas de souci pour ma part je viens de reussir a enregistrer mes photos donc je pense quil ny aura pas de probleme pour les sauvegarder sur mon telephone et pour vous non plus. :)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

105 votants

Non (21)

Oui (84)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Bonsoir, alors pour cela il vous faudra télécharger l'espace synchro sur une des appli de téléchargement. Ensuite un coup installer, aller dans votre espace synchro via votre téléphone et il y aura des étapes à suivre, suivez les. Normalement sa marchera, hier soir moi même j'ai du y passer0 Et oui il vous est possible de récupérer les photos. Si vous avez besoin de plus de précisions n'hésiter pas à répondre. Bonne soirée.

yvon020 L.
yvon020 L.

yvon020 L.

Niveau
0
50 / 100
je remercie magda pour sa réponse, mais je ne sais vraiment pas ou trouver cette appli de téléchargement de l'espace synchro....bien sur, sur le galaxy l'espace synchro est activé d'origine, que faut-il faire d'autre et comment ?? merci de m'aider

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Oui certes la synchro est activé mais il faut l'appli car sinon on peut pas aller dessus pour récupérer les photos, car après un coup qu'on est sur l'appli on à des étapes à suivre ou il vont diront voulez vous récupérez vos photos? Voulez vous synchroniser vos sms etc ... Pour le téléchargement moi je l'ai faite sur Play store sur votre page d'accueil du téléphone il y ai un coup que vous êtes dessus vous aller dans la barre de recherche et taper espace synchro bouygues puis télécharger.

yvon020 L.
yvon020 L.

yvon020 L.

Niveau
0
50 / 100
merci beaucoup il me faut donc accès à internet mais mon tel. n'est pas encore configuré pour celà. Je vous tiendrai au courant.

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
De rien.ok sa marche

yvon020 L.
yvon020 L.

yvon020 L.

Niveau
0
50 / 100
merci pour votre aide....j'ai récupéré mon répertoire téléphonique en suivant vos conseils. Il me reste les photos...je suppose qu'il n'y a pas de problème pour les récupérer ??? Je crois que vous avez récupéré les votres ? Avez-vous encore un conseil à me prodiguer ?? merci d'avance.

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Ya pas de quoi. Pour les photos je suis au meme stade que vous jai passer une partie de ma matinee sur sa mais je ne suis pas parvenue a pouvoir les enregistrer elles se trouvent sur une carte sd que jaimerai ensuite reformater donc je lutte mais jai beaucoup trop de photos donc cest peut etre pour cela. Sinon dans lensemble cest simple vous avez letape pour les photo si elle sont deja sur votre ordinateur dans lespace synchro apres aller sur lappli via votre tel et on cmvous dira par exemple vous avez 20 photos pas encore ajouter et apres ajouter les.

yvon020 L.
yvon020 L.

yvon020 L.

Niveau
0
50 / 100
j'essaye tout à l'heure et je vous tiens au courant.....

Magda A.
Magda A.

Magda A.

Niveau
1
420 / 750
Ya pas de souci pour ma part je viens de reussir a enregistrer mes photos donc je pense quil ny aura pas de probleme pour les sauvegarder sur mon telephone et pour vous non plus. :)