Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai bloqué après plusieurs tentatives mon télephone ?

Bonjour, j'ai bloqué après plusieurs tentatives mon télephone Samsung Galaxy Teos GT-15800 IMEI : 352286044324621 pas au niveau de la carte SIM mais à l'accès du téléphone pouvez vous m'aider merci

Fabienne G.
Fabienne G.

Fabienne G.

Niveau
0
0 / 100
points
Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si ce n'est pas au niveau de la carte SIM que vous avez bloqué votre téléphone portable et donc que le mobile ne vous demande pas votre code PUK, je ne vois que deux solutions:

  • Soit vous avez tenté de le dénetlocker plusieurs fois et cela a été infructueux jusqu'à entrainer un blocage. (auquel cas ce n'est pas grave, attendez 12 heures et tentez de nouveau votre chance)
  • Soit le Schéma permettant l'accès aux menus du téléphone est bloqué.

Si la deuxième éventualité est la bonne, lorsque vous bloquez le schéma sur un téléphone Androïd il existe deux solutions pour le déverrouiller:

La première est gratuite. Si vous aviez correctement validé le prérequis principal qui consiste à enregistrer une boite à mail Gmail dans les menus de votre téléphone avant qu'il soit bloqué, il vous suffit de valider votre adresse mail Gmail et le mot de passe qui lui correspond pour déverrouiller votre mobile.

Si vous n'aviez pas validé de boite à mail Gmail, il est donc impossible de le déverrouiller autrement qu'en le déposant dans un centre de service après vente agrée. Ce déblocage est facturé. Pour tout renseignement sur l’adresse d'un point de dépôt, vous pouvez nous contacter au 1064 depuis un téléphone fixe.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

16 votants

Non (2)

Oui (14)

88%

88% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bouygues Telecom
Bouygues Telecom

Bouygues Telecom

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si ce n'est pas au niveau de la carte SIM que vous avez bloqué votre téléphone portable et donc que le mobile ne vous demande pas votre code PUK, je ne vois que deux solutions:

  • Soit vous avez tenté de le dénetlocker plusieurs fois et cela a été infructueux jusqu'à entrainer un blocage. (auquel cas ce n'est pas grave, attendez 12 heures et tentez de nouveau votre chance)
  • Soit le Schéma permettant l'accès aux menus du téléphone est bloqué.

Si la deuxième éventualité est la bonne, lorsque vous bloquez le schéma sur un téléphone Androïd il existe deux solutions pour le déverrouiller:

La première est gratuite. Si vous aviez correctement validé le prérequis principal qui consiste à enregistrer une boite à mail Gmail dans les menus de votre téléphone avant qu'il soit bloqué, il vous suffit de valider votre adresse mail Gmail et le mot de passe qui lui correspond pour déverrouiller votre mobile.

Si vous n'aviez pas validé de boite à mail Gmail, il est donc impossible de le déverrouiller autrement qu'en le déposant dans un centre de service après vente agrée. Ce déblocage est facturé. Pour tout renseignement sur l’adresse d'un point de dépôt, vous pouvez nous contacter au 1064 depuis un téléphone fixe.

Ralph, Woobee Conseiller Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Morgan L.
Morgan L.

Morgan L.

Niveau
0
10 / 100
points

mon téléphone sais bloquer pour plusieur tentatives