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Services mobiles et applications

Hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom

Pouvez-vous me dire pourquoi lorsque je recherche les paramètres Wi-Fi avec mon smartphone, je ne trouve jamais les paramètres hotspots Wi-Fi Bouygues Telecom? (inclus dans mon forfait tout-en-un idéo).
Merci d'avance pour votre réponse.

Julien F.
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Bonjour,

Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’utilisation des hotspots WI-FI Bouygues sur le site Bouygues Telecom:

http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/faq/interne...

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
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34 votants

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Autres réponses

Julien F.
Julien F.

Julien F.

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J'ai installé l'application B Wi-Fi mais lorsque je rentre mes coordonnées service client, on me dit qu'il est impossible de se connecter au wi-fi B telecom. Que faire?

Franck D.
Franck D.

Franck D.

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Bonjour,
Je veux bien vous aidez mais je n'ai pas saisi le problème.
Vous essayez de vous connecter au votre BBox en wifi?
Si c'est bien ça, et que ce n'est que depuis votre mobile que vous ne voyez pas la connection wifi, c'est certainement du au fait que votre mobile n'est pas compatible avec la version du signal.
Si il n'est visible depuis aucun apparail, (mobile ou ordinateur) ça doit etre qu'il n'est simplement pas activité. Dans ce cas il faut se rendre sur la console de la BBox depuis un ordinateur connecté en "filaire" en tapant dans le nagiateur (en général) //192.168.1.1 et d' activer le réseau sans fil.

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