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Mon téléphone

Offre remboursement Samsung suite renouvellement par téléphone

Bonjour,

j'ai renouvelé mon mobile par l'intermédiaire du service client (614), pour un Samsung Galaxy S III. Comme me l'a indiqué l'opératrice, je souhaite bénéficier de la remise de 40€ supplémentaires en renvoyant le coupon de remboursement.

J'ai deux questions :

  • ayant renouvelé par téléphone au service client, je ne dispose pas des deux documents à joindre avec le coupon, mon avenant de renouvellement ainsi qu'une copie de la facture d’achat du coffret (seule la somme apparaît sur ma facture mensuelle, pas de référence du mobile). Comment me procurer ces documents? Peut-on renvoyer le coupon sans ces documents en expliquant la situation?

la date de validité de l'offre de remboursement indiquée sur le coupon est le 15 juillet, or ma commande a été passée après cette date et il m'a été indiqué que j'aurai le droit à ce remboursement. Pouvez vous me confirmer que ma demande sera bien traitée malgré le fait que la date du coupon est dépassée?

Merci d'avance pour vos réponses,

Cordialement

Olivier P.

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Bonjour,

Tout d'abord soyez rassurer sur la période de la validité de l'offre de remboursement Samsung concernant le Galaxy S III, elle était valable pour la période du 1er au 31 juillet.

Concernant les justificatifs que vous devez fournir, il vous faudra joindre une copie du courrier de confirmation de commande qui vous a été envoyé avec votre mobile. Il y figure le n° IMEI de votre mobile ainsi que la date d'achat.
De plus, sur votre facture mensuelle, figure bien le modèle du mobile pris en renouvellement ( tout en bas de la facture).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
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Bonjour,

Tout d'abord soyez rassurer sur la période de la validité de l'offre de remboursement Samsung concernant le Galaxy S III, elle était valable pour la période du 1er au 31 juillet.

Concernant les justificatifs que vous devez fournir, il vous faudra joindre une copie du courrier de confirmation de commande qui vous a été envoyé avec votre mobile. Il y figure le n° IMEI de votre mobile ainsi que la date d'achat.
De plus, sur votre facture mensuelle, figure bien le modèle du mobile pris en renouvellement ( tout en bas de la facture).

Camille, Woobee Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

merci de votre réponse,

Cordialement

Olivier P.

Olivia H.
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je me posais la même question.
Avez vous eu votre remboursement comme prévu ?
cordialement,
Olivia

Olivier P.
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Bonsoir Olivia,
oui j'ai bien eu mon remboursement, en faisant suivre une copie du courrier de confirmation et ma facture du mois d'achat du téléphone, comme indiqué par Camille.
Je ne me rappelle par contre plus combien de temps cela a pris, mais il faut être patient ;-)
Bonne chance!