Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

probleme internet mobile samsung galaxy ace, meme demarche que pour le s scl?

bonjour, j'expose mon problème: suite à une mauvais manipulation (surement) sur mon Galaxy ace toutes connexion au réseau 3g, edge ... me sont désormais impossible, l'autorisation étant pourtant coché dans [paramètre]>[sans fils et réseau]>[réseau mobiles]. Or en cherchant une solution moins radicale que une réinitialisation totale de mon mobile j'ai trouvé ce poste: http://www.forum.bouyguestelecom.fr/questions/136891-comm... ou il est expliqué une manipulation afin de reconfigurer l'internet mobile sur galaxy s scl. Ma question est donc la suivante: puis-je utilisé la même manipulation? la configuration de cet apn est il strictement identique sur mon galaxy ace ou des changement dans les information a rentré sont différentes?

manipulation dont il est question :Entrez les informations suivantes :

Nom : Internet
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : Ne rien indiquer ici.
Port : Ne rien indiquer ici.
Nom d'utilisateur : Ne rien indiquer ici.
Mot de passe : Ne rien indiquer ici.
Serveur : Ne rien indiquer ici.
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'identification : PAP
Type d'APN : internet + MMS

Appuyez sur la touche : « Options » et sélectionnez : « Enregistrer ». Le profil est enregistré et activé.

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
0
0 / 100
points

Bonjour Jérémy,

Le paramétrage cité ci-dessus est correct pour votre Galaxy Ace, vous avez pourtant une autre manipulation plus facile à effectuer. Cette dernière n'est fonctionnelle que sur des téléphones achetés chez votre opérateur Bouygues et non pas des téléphones venant de chez un autre opérateur :

Allez dans Paramètres // Sans fils et réseaux // Réseaux mobile // Nom des points d'accès // puis appuyer sur la touche menu de votre mobile // Appuyer sur la touche Menu (en bas à l'extrême gauche) // Restaurer les valeurs par défaut.

Cette action vous permet de retrouver le paramétrage de vos connexions et aucune perte de données n'est effectuée.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

7 votants

Non (1)

Oui (6)

86%

86% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Jérémy,

Le paramétrage cité ci-dessus est correct pour votre Galaxy Ace, vous avez pourtant une autre manipulation plus facile à effectuer. Cette dernière n'est fonctionnelle que sur des téléphones achetés chez votre opérateur Bouygues et non pas des téléphones venant de chez un autre opérateur :

Allez dans Paramètres // Sans fils et réseaux // Réseaux mobile // Nom des points d'accès // puis appuyer sur la touche menu de votre mobile // Appuyer sur la touche Menu (en bas à l'extrême gauche) // Restaurer les valeurs par défaut.

Cette action vous permet de retrouver le paramétrage de vos connexions et aucune perte de données n'est effectuée.

Cordialement,

Thibault, Woobee Conseiller Bouygues Telecom.
..................
Vous disposez également d'un accès sécurisé 24h/24 et 7j/7 à :

  • Votre Espace Client sur Internet: http://bit.ly/KYxqtH
  • Votre Espace Client Mobile sur votre Smartphone: http://bit.ly/MncVoM
  • Si vous disposez d'un IPhone, téléchargez dans l'App Store d'Apple l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/OhTVbt
  • Si vous disposez d'un téléphone Androïd, téléchargez dans Google Play l'application "Espace Client Mobile Bouygues Telecom”: http://bit.ly/MurynE
  • ..................